TV – beIN SPORTS s’offre Narcisse et Omeyer comme consultants pour l’Euro de handball 2018

Crédits photo : Newspix / Icon Sport

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Le Championnat d’Europe de handball a débuté vendredi et se clôturera le 28 janvier en Croatie. La chaîne beIN SPORTS sera la seule à diffuser l’intégralité des matchs de l’Équipe de France en direct.

Et le groupe qatari met les petits plats dans les grands puisqu’il s’est offert la présence de Daniel Narcisse et Thierry Omeyer comme consultants pour la compétition.

Belle opération pour beIN SPORTS qui a attiré dans ses filets les deux anciennes gloires de l’Équipe de France de Handball : Thierry Omeyer et Daniel Narcisse. Les deux hommes seront aux côtés de la présentatrice Mary Patrux et Bertrand Gille en plateau. Les légendes du handball mondial viendront apporter leur expertise et leur connaissance de l’Équipe de France tout au long de la compétition croate.

Aux commentaires lors des matchs des Bleus, nous retrouverons le duo composé de Thomas Villechaize et François-Xavier Houlet. Xaviel Hamel sera au bord des terrains pour les interviews. Prochain rendez mardi 16 janvier pour France – Biélorussie à 18h15 sur beIN SPORTS 3.

https://twitter.com/beinsports_FR/status/951717763554430977

Laisser un commentaire

La Major League Soccer se lance dans l'eSport avec la eMLS sur... Kering veut distribuer en nature la grande majorité de ses parts...
Tennis - Infosys nouveau partenaire "innovation digitale" de Roland-Garros(Lire la suite) Money - Salaires - Un nouveau contrat record dans l'histoire du sport business pour Mike Trout ?(Lire la suite) Betting - MGM Resorts International nouveau partenaire de la MLS(Lire la suite) Business - Maus Frères entre en négociation exclusive pour l’acquisition de The Kooples(Lire la suite) Tennis - Une Fan Experience enrichie pour le Miami Open au Hard Rock Stadium(Lire la suite) Sponsoring - Orange dernier "Supporter National" de la Coupe du Monde Féminine de Football France 2019(Lire la suite)