Football – L’International Bank of Qatar prête à investir 13 milliards d’euros dans les droits TV de la Serie A ?

 

Investir la coquette somme de 13 milliards d’euros pour obtenir les droits TV du championnat de football italien pour 10 années, cela paraît complètement fou ? C’est pourtant ce que l’International Bank of Qatar serait prête à faire afin de les revendre dans un second temps à des chaînes de télévision.

Un mail envoyé le mois dernier semble affoler actuellement la presse italienne. La Lega Calcio, la ligue italienne de football aurait reçu une offre conséquente de la part de l’International Bank of Qatar qui proposerait de racheter les droits TV du championnat transalpin pour près d’1,3 milliards d’euros par saison. Un chiffre élevé puisque la Serie A TIM ne reçoit actuellement pas cette somme pour trois années de championnat. Comme le rappelle Les Echos, Les participants à l’appel d’offres du championnat italien ont jusqu’au 22 janvier 2018 pour présenter leur offre. La sortie dans les médias de ce chiffre de 13 milliards bousculera-t-elle les offres que préparent les autres intéressés ?

 

Laisser un commentaire

Floyd Mayweather va lancer un programme d'entraînement en réalité... Offre de Stage : Assistant Web Marketing - TennisPro
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)