TV – Les X-Games débarquent sur MCS Extrême pour 3 ans

Alors qu’ESPN annonçait la fin des X-Games à Tignes et en dehors des USA en octobre dernier, les « JO des sports extrêmes », diffusés par le passé sur Canal+, seront désormais à suivre sur MCS Extrême. La chaîne a en effet récupéré la diffusion en exclusivité pour les trois prochaines années. Les fans pourront suivre dès jeudi le début des X-Games d’hiver 2014 d’Aspen.
 
x games aspen 2014 tv mcs extrême

Après le FISE, le Surf ASP World Tour, les championnats Red Bull, MCS Extême s’offre la compétition la plus importante de la planète freestyle ! Les festivités hivernales commencent dès ce jeudi 23 janvier sur MCS Extrême jusqu’au 27 janvier. Structures XXL, ambiance chauffée à blanc par des dizaines de milliers de personnes, les plus grandes stars de Superpipe, Big Air, Slopestyle, Boardercross ou encore Snowmobile, vont se succéder à Aspen. Dans un autre style, rappelons que MCS Extrême diffuse également la Legends Football League, ex Lingerie Football League.

Laisser un commentaire

SPORTFIVE va travailler sur l'activation interne du partenariat... BNP Paribas remporte le Trophée SPORSORA de la décennie
Football - Lionel Messi dans la nouvelle publicité "Oh-Lay's" des chips Lay's(Lire la suite) Business - Neymar va lancer sa marque de boisson avec et sans alcool(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) International et Développement - Amaury Media(Lire la suite) Média - Droits TV - Disney+ s'offre l'UEFA Europa League et la Conference League dans 2 pays(Lire la suite) Activation - Human Immobilier va investir 50 000€ en sponsoring dans le sport amateur avec son Challenge "Human Sport Amateur"(Lire la suite) Média - FC Barcelone - PSG ne sera pas diffusé sur CANAL+, ça grince chez les abonnés(Lire la suite)