TV – TOP 10 des meilleures audiences 2016 sur L’Equipe

 

En 2016, L’Equipe 21, devenue la chaîne L’Equipe, a réalisé sa meilleure audience annuelle avec 0,9% de part d’audience. Un chiffre en augmenation de 50% vs 2015.

En proposant de plus en plus d’évènements sportifs en direct (biathlon, football, volley…), L’Équipe a dépassé le million de téléspectateurs à trois reprises l’année dernière. Les talk shows restent également une valeur sûre de la chaîne.

Découvrez ci-dessous le TOP 10 des audiences 2016 de la chaîne L’Equipe.
1/ TQO de volley finale France-Russie : 1,224M (10 janvier)
2/ Ch. du monde de biathlon mass start hommes : 1,01M (13 mars)
3/ Ch. d’Europe de football U19 finale France-Italie : 1 006 000 (24 juillet)
4/ TQO de volley demi-finaleFrance-Pologne : 997 000 (9 janvier)
5/ Ch. du monde de biathlon relais hommes : 920 000 (12 mars)
6/ Ch. du monde de biathlon poursuite hommes : 899 000 (6 mars)
7/ Ligue Europa barrage St Étienne-Beitar Jerusalem : 805 000 (25 août)
8/ L’Équipe de la mi-temps France-Allemagne Euro 2016 : 761 000 (7 juillet)
9/ L’Équipe de la mi-temps France-Islande Euro 2016 : 756 000 (3 juillet)
10/ Ch. du monde de biathlon mass start femmes : 754 000 (13 mars)

 

Laisser un commentaire

Tennis - Un nouveau logo pour l'Open d'Australie MLS - Le stade du Los Angeles FC offrira une Expérience Fan...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)