TV – TOP 11 des meilleures audiences de beIN SPORTS en 2016

Le journaliste Alexandre Ruiz (beIN SPORTS) à l’Etihad Stadium en avril 2016 pour City – PSG

 

En 2016, beIN SPORTS a profité pleinement de l’UEFA Euro 2016 et de l’UEFA Champions League pour booster ses audiences. 

Les deux compétitions ont permis à la chaîne de dépasser 11 fois la barre du million de téléspectateurs (Médiamétrie). Les matchs aller-retour PSG – Manchester City en 1/4 de finale de Champions League diffusés en exclusivité par beIN SPORTS enregistrent les deux meilleures audiences.

TOP 11 des meilleures audiences de beIN SPORTS en 2016

Du côté des abonnés, beIN SPORTS revendique aujourd’hui plus de 3 millions d’abonnés. Un chiffre encore loin de celui qui pourrait lui permettre un équilibre financier.

Points positifs pour la chaîne (et les compétitions concernées), l’audience en augmentation des matchs de poules en Champions League cette saison et des matchs de Ligue 1 diffusés le dimanche sur ses antennes.

Laisser un commentaire

A quoi ressemblera le futur stade de Tottenham ? (Visite 3D) Offre de Stage : Assistant Digital Média - A.S.O.
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)