Ubi Bene rachète l’agence Sophie Kamoun Communication

 

Aujourd’hui, Ubi Bene a officialisé le rachat de Sophie Kamoun Communication, agence de relations presse et influence.

« Effectif depuis le 2 janvier 2018, ce rachat souligne la volonté d’Ubi Bene de compléter son offre dans un secteur clé et complémentaire de l’événementiel » précise le communiqué. Suite à cette opération, l’agence Sophie Kamoun Communication garde son nom et rejoint les locaux d’Ubi Bene, rue d’Aboukir dans le 2e arrondissement. Sophie Kamoun, ancienne nageuse, devient Directrice Générale de Sophie Kamoun Communication et Directrice de la Communication d’Ubi Bene.

« Les relations presse représentent un pilier essentiel de la communication autour de nos événements. Le poids et l’addition de deux structures connues et reconnues dans leurs secteurs respectifs vont renforcer notre présence dans le sport dans un contexte très favorable », précise Thierry Reboul, Président d’Ubi Bene.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Ces dernières années, les deux entités ont travaillé pour de nombreux clients en commun comme adidas, Nike ou encore Perrier pour sa célèbre tyrolienne. « Nous souhaitons réunir des sensibilités et des compétences différentes au sein d’une équipe à la culture commune. Cette richesse va nous ouvrir de nouveaux horizons », a ajouté Michael Courcoux, Directeur Général d’Ubi Bene.

Laisser un commentaire

Tennis - Nike mise sur le rose pour l'Open d'Australie 2018 2017, une année compliquée pour la chaîne sportive américaine...
Event - Le ski français réagit aux Jeux asiatiques d'hiver en Arabie Saoudite(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable clientèle - KOMIS(Lire la suite) Communication - Prime Vidéo lance une campagne d'affichage dans le métro à Marseille avant PSG-OM(Lire la suite) Money - De nouveaux investisseurs pour i-Run(Lire la suite) Upway mise sur des footballeurs français pour sa nouvelle campagne publicitaire(Lire la suite) Basket - L'Euroleague lance sa nouvelle saison avec la campagne "Maze"(Lire la suite)