Lidl sponsor officiel du championnat d’Europe de handball en Croatie

 

Lidl et le handball vivent actuellement une grande histoire d’amour. Déjà sponsor-titre du championnat de France (Lidl Starligue depuis 2015), de la Fédération Française de Handball ou encore de Nikola Karabatic, l’entreprise de distribution allemande a décidé de signer avec l’évènement majeur du handball en Europe, l’Euro qui a débuté le 12 janvier dernier en Croatie. 

En décembre dernier, nous apprenions la signature de Lidl avec cet Euro de handball croate. La marque allemande confirme sa volonté d’accompagner le développer du handball. C’est un nouveau temps fort dans la stratégie de sponsoring de Lidl.

https://twitter.com/lidlfrance/status/950677303729836035

Pour cet Euro 2018, l’entreprise de distribution multiplie donc sa présence que ce soit sur place en Croatie, sur les réseaux sociaux ainsi qu’en France. Lidl met en place notamment un roadshow national dans toute la France. Des fans zones et un dispositif « live scoring » feront une tournée dans 25 directions régionales dans lesquelles de nombreuses animations seront mises en place. L’enseigne est également bien visible sur les terrains lors des retransmissions TV.

https://twitter.com/lidlfrance/status/951384070516281344

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Graphiste / Motion designer - Fédération française... Tennis - Nike mise sur le rose pour l'Open d'Australie 2018
Arena - Le Crédit Mutuel Forum de la SIG Strasbourg - Un Naming à 500 000€ par saison ?(Lire la suite) Football - Découvrez la bande-annonce "Mondial Airways" et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Handball - La Champions League de Hand enrichit l'expérience des Fans avec un ballon connecté(Lire la suite) TV - Canal+ : Un abonnement à 9,95€/mois pour les - de 26 ans avec la Ligue 1, le TOP 14 et la F1 ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de Produit Junior - CANAL+ ADVERTISING(Lire la suite) Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite)