UEFA Champions League – Gareth Bale et Sergio Agüero nouveaux ambassadeurs Nissan

gareth-bale-sergio-aguero-nissan-sponsor-uefa-champions-league

En cette semaine d’UEFA Champions League (4ème journée), Nissan dévoile l’identité de ses 2 nouveaux ambassadeurs.

Sponsor de la compétition depuis 2014, le constructeur automobile a décidé de miser sur Gareth Bale et Sergio Agüero.

Le joueur du Real Madrid et de Manchester City deviennent ainsi les « nouveaux ingénieurs en sensations fortes » de Nissan en remplacement de Thiago Silva, Yaya Touré et Max Meyer. Andres Iniesta reste lui ambassadeur Nissan mais uniquement pour l’Espagne.

Nissan – UEFA Champions League : Pourquoi Bale et Agüero ?

« Nous souhaitons travailler avec des ambassadeurs qui partagent les mêmes principes que nous : l’innovation et la passion. Pourquoi eux ? Parce qu’ils aiment redéfinir les règles comme Nissan, innovent dans leur jeu et apportent de l’excitation à leurs fans à chaque fois qu’ils entrent sur le terrain. » a commenté Jean-Pierre Diernaz, Vice Président Marketing de Nissan en Europe, dans un communiqué. 

Dans le cadre de ces signatures, Nissan a réalisé quelques contenus avec Bale et Aguero comme des interviews ou encore des mises en situation aux côtés de véhicules de la marque comme le X-Trail ou encore la GT-R.

« C’est toujours difficile de remporter la Ligue des Champions, alors la gagner deux fois de suite paraît encore plus complexe. Il y a beaucoup d’équipes formidables en lice, il faudra avoir un peu de chance mais on l’a déjà fait une fois, on a une chance d’entrer dans l’histoire et j’espère qu’on y arrivera.» a précisé Gareth Bale.

« Notre objectif consiste à atteindre la finale car notre club a beaucoup investi dans le recrutement de joueurs et de nouveaux managers, ainsi que dans de nouveaux projets » a notamment précisé Aguero.

 

gareth-bale-nissan-champions-league-ambassador nissan-aguero-champions-league-sponsor nissan-gareth-bale-sergio-aguero-publicite-uefa-champions-league aguero-gareth-bale-nissan-commercial-uefa-champions-league nissan-uefa-champions-league-gareth-bale-sergio-aguero

 

Laisser un commentaire

BNP Paribas Masters 2016 - Ce que vont gagner les joueurs à... Contrat record pour Rudy Gobert qui entre dans l'histoire du...
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)