L’AS Monaco se lance dans le e-sport en partenariat avec Epsilon eSports

sneaky-as-monaco-e-sport-fifa-epsilon-sports

En association avec « l’écurie » Epsilon eSports, le club de Ligue 1 de l’AS Monaco a annoncé son arrivée dans le e-sport.

Après le PSG qui a dévoilé ses ambitions la semaine dernière et de nombreux autres clubs de football, le phénomène e-Sport prend de l’ampleur.  « L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club » confie Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing de l’AS Monaco, dans un communiqué.

Comme pour une équipe de football classique, l’AS Monaco enregistre sa première recrue avec Nathan « Sneaky » Nayagom, membre de l’écurie Epsilon eSports. Ce dernier représentera le club sur le jeu vidéo FIFA lors de différents tournois au cours de la saison 2016-2017. « C’est avec honneur que nous annonçons cette collaboration avec l’AS Monaco. » précise Greg Champagne, CEO Epsilon eSports. « Le sport et l’e-sport se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. C’est une formidable opportunité de mutualiser nos talents afin de participer toujours davantage au développement du e-sport.« 

Et pour accompagner cette annonce, le club monégasque a réalisé une vidéo mettant en scène Sneaky au Stade Louis-II. A noter que des tournois FIFA seront organisés directement dans l’antre de l’AS Monaco cette saison.

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) chef de produits - FFT Rugby - O2 prolonge avec le XV de la Rose jusqu'en 2021
Foot - Orpi sponsor de 300 clubs de football amateur avec Act For Sport(Lire la suite) Média - Basket(Lire la suite) Football - Puma dévoile les maillots de ses équipes pour l’Euro 2024(Lire la suite) Media - beIN SPORTS lance l'opération "beIN Squad"(Lire la suite) JO - Paris 2024 - Vous pouvez déjà racheter du mobilier d'occasion des JO avec Lyreco(Lire la suite) Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite)