L’AS Monaco se lance dans le e-sport en partenariat avec Epsilon eSports

sneaky-as-monaco-e-sport-fifa-epsilon-sports

En association avec « l’écurie » Epsilon eSports, le club de Ligue 1 de l’AS Monaco a annoncé son arrivée dans le e-sport.

Après le PSG qui a dévoilé ses ambitions la semaine dernière et de nombreux autres clubs de football, le phénomène e-Sport prend de l’ampleur.  « L’e-sport est un marché très jeune, en pleine croissance et ce lancement marque à coup sûr une étape très importante dans la stratégie digitale du club » confie Bruno Skropeta, Directeur communication et marketing de l’AS Monaco, dans un communiqué.

Comme pour une équipe de football classique, l’AS Monaco enregistre sa première recrue avec Nathan « Sneaky » Nayagom, membre de l’écurie Epsilon eSports. Ce dernier représentera le club sur le jeu vidéo FIFA lors de différents tournois au cours de la saison 2016-2017. « C’est avec honneur que nous annonçons cette collaboration avec l’AS Monaco. » précise Greg Champagne, CEO Epsilon eSports. « Le sport et l’e-sport se rencontrent pour la plus grande satisfaction de nos fans. C’est une formidable opportunité de mutualiser nos talents afin de participer toujours davantage au développement du e-sport.« 

Et pour accompagner cette annonce, le club monégasque a réalisé une vidéo mettant en scène Sneaky au Stade Louis-II. A noter que des tournois FIFA seront organisés directement dans l’antre de l’AS Monaco cette saison.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Assistant(e) chef de produits - FFT Rugby - O2 prolonge avec le XV de la Rose jusqu'en 2021
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)