New Balance officialise son contrat avec Yohan Cabaye

 

Aujourd’hui, New Balance a officialisé la signature d’un partenariat avec Yohan Cabaye.

De retour en Premier League en 2015 dans le club de Crystal Palace, l’international français sera ambassadeur de la gamme de chaussures de football Visaro, « un modèle confortable qui correspond parfaitement à mon jeu » a commenté Cabaye dans un communiqué de la marque.

Auparavant, l’ancien joueur du LOSC et du PSG passé par Newcastle était ambassadeur Nike.

La semaine dernière, New Balance, équipementier notamment de Liverpool FC, annonçait la signature d’un contrat avec Jürgen Klopp.

Laisser un commentaire

PSI nouveau sponsor maillot des Girondins de Bordeaux pour la... Lacoste Fournisseur Officiel du Comité de Candidature Paris...
Football - Chaussures des 622 joueurs, maillots des 24 Nations... Nike remporte déjà l'UEFA Euro 2024 (étude footpack)(Lire la suite) Football - Sur le fil, Qatar Airways officialise son partenariat avec l'UEFA Euro 2024(Lire la suite) Activation - KFC recrute des équipiers qui n'aiment pas le foot avec l'aide d'Hervé Mathoux(Lire la suite) Interview - Rémi Garnier, Country Manager Kappa France (24h du Mans, football, lifestyle)(Lire la suite) Football - Jean-Michel Aulas s'exprime sur la situation des droits TV de la Ligue 1(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa pub estivale avec le slogan "Awaken Your Madness"(Lire la suite)