UFC Paris 2023 : « 4 millions de dollars de recettes billetterie, un record pour l’Accor Arena »

Samedi, l’UFC a démontré une nouvelle fois son plein potentiel avec un deuxième évènement à guichets fermés à l’Accor Arena de Paris. Une soirée qui enregistre un nouveau record de recettes pour la salle française.

Pour cet UFC Paris 2023 dont le combat principal opposait Ciryl Gane à Serghei Spivac, l’UFC a ainsi revendiqué une affluence totale de 15 610 spectateurs (sold out) et « 4 millions de recettes billetterie, un record pour l’Accor Arena » comme l’a expliqué David Shaw, Vice-Président de l’UFC, lors d’une conférence de presse. L’année dernière, l’UFC Paris 2022 avait revendiqué 15 405 spectateurs plus de 3,4 millions d’euros de recettes ticketing.

Lors de son point presse, David Shaw a également précisé que l’UFC discutait également avec d’autres villes en France pour accueillir un jour une soirée UFC, notamment Marseille.

Diffusée en partie en clair sur la chaîne de la TNT RMC Découverte, la soirée UFC Paris 2023 a enregistré une audience cumulée de 1,5 million de téléspectateurs et un pic à 474 000 téléspectateurs à 23H28. La soirée était également diffusée sur RMC Sport.

Résumé UFC Paris 2023

A lire aussi

Le prix des places pour l’UFC Paris 2023

Endeavor officialise le rapprochement de l’UFC et la WWE avec une nouvelle structure « sport & Entertainment » à 21 milliards de dollars

Impact économique, valorisation média, recettes billetterie… les chiffres clés de l’UFC Paris 2022

Laisser un commentaire

Newcastle United Football Club officialise le retour d'adidas... Offre Emploi : Attaché(e) de presse Sport - Com’Over
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)