Uhlsport reste Ballon Officiel de la Ligue 2, Hungaria nouveau Ballon Officiel de la Coupe de la Ligue

Ballon_Uhlsport_Ligue 2_2015_2016 football

Le ballon Uhlsport de la Ligue 2 cette saison

 

Hier, la Ligue de Football Professionnel a annoncé l’identité des marques qui fourniront les Ballons pour le Championnat de France de Ligue 2 et pour la Coupe de la Ligue dans les années à venir.

Uhlsport reste Ballon Officiel de la Ligue 2

Uhlsport a donc remporté la consultation concernant la fourniture du Ballon Officiel de la Ligue 2 pour la période 2017-18 à 2021/22 (5 saisons). Pour rappel, Uhlsport est le Fournisseur Officiel de la compétition depuis 4 ans.

Grâce à ce contrat Ligue 2 renouvelé, Uhlsport va donc s’offrir une large présence sur les pelouses de l’élite du football français. Il y a quelques semaines, Uhlsport remportait l’appel d’offres pour devenir Ballon Officiel de la Ligue 1 dès la saison 2017/2018 en remplacement d’adidas.

Hungaria Ballon Officiel de la Coupe de la Ligue

Uhlsport laisse cependant sa place de Ballon Officiel de la Coupe de la Ligue à Hungaria pour 2017/2018 à 2019/2020. La marque historique relancée depuis quelques mois par Pierre Arcens, signe donc un nouveau partenariat qui lui apportera une visibilité et une crédibilité nécessaire. 

Dès la saison prochaine, rappelons qu’Hungaria sera l’équipementier du Stade de Reims ou encore du Stade Rochelais. Depuis cette saison, la marque est également l’équipementier du SLUC Nancy (Pro A).

 

Laisser un commentaire

Cristiano Ronaldo investit dans Pestana Hotel Group et aura des... Stephen Curry peaufine son image de marque en signant un partenariat...
Sponsoring - La marque de Champagne Carbon se retire des podiums de Formule 1(Lire la suite) Tennis - Roger Federer dévoile sa nouvelle chaussure "The Roger" conçu avec la marque On(Lire la suite) Sponsoring - Emirates affiche le message "Dubai is Open" sur les maillots de l'OL(Lire la suite) Agence - La Fédération Française de Foot US muscle sa communication avec l'agence Com'Over(Lire la suite) Média - Comment Canal+ "célèbre" le retour de la Formule 1 avec le GP d'Autriche(Lire la suite) Rugby - La marque Schneider nouveau sponsor du TOP 14(Lire la suite)