Ultim Quest : Sodebo active son partenariat avec le navigateur Thomas Coville et vous offre le Road Trip de votre vie !

Slider_FACEBOOK_ADS_LOGO_v2

 

 

La promesse est simple : gagnez le road trip de votre vie ! Qui ne rêve pas de rejoindre Itajai au Brésil en partant de France pour relever de nombreux défis tout au long du parcours ? Un seul objectif : arriver les premiers comme les skipers du maxitrimaran Sodebo Ultim, Thomas Coville et Jean-Luc Nélias.

LE PROGRAMME DU ROAD TRIP

Du Havre, ville de départ de la Transat Jacques Vabre, en passant par Miami en Floride, Carthagène en Colombie puis Rio de Janeiro et enfin Itajaï au Brésil, les deux aventuriers choisis auront l’occasion de participer à cette première édition de l’Ultim Quest.

Comment participer ? Vous avez jusqu’au 30 septembre pour vous inscrire sur le site www.ultim-quest.com. Vous devrez solliciter l’aide de vos amis afin de recevoir le maximum de votes et ainsi avoir la chance de défendre votre candidature devant le jury. Deux critères majeurs : votre soif d’aventure et votre goût pour la liberté. Tout au long du road trip, du contenu sera posté sur les réseaux sociaux à travers le hashtag #ULTIMQUEST afin que la communauté puisse interagir avec les participants et qu’ils puissent partager leur chance !

Slider_FACEBOOK_ADS_BATEAU

ACTIVATION MARKETING

Sodebo exploite à travers cette activation son partenariat qui dure depuis plusieurs années avec Thomas Coville et la Transat Jacques Vabre. La marque se donne les moyens de toucher le grand public en soif d’action et de générer un attachement avec la marque au moins sur la durée de la transat.

De plus, avec la présence d’Alexandre Val (fondateur du site TUXBOARD.COM), tout est réuni pour que la portée et l’impact soit maximal ! A noter que ce dispositif est géré par l’agence LAFOURMI.

En parallèle à cette opération, la marque Sodebo s’est également offert une belle visibilité sur les réseaux sociaux il y a quelques jours en invitant Anne-Flore Marxer et Charlotte Consorti à venir naviguer une journée en pleine mer ! Une expérience bien évidemment partagée par les deux jeunes femmes sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

A recruter : Lucie Le Cadre - Chef de projet Evénementiel (CDI/CDD) Evan Fournier et Rudy Gobert investissent dans le futur centre...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)