Orange lance le site « La Tribune des Bleus » pour divertir et récompenser les Fans du XV de France

prehome-full

 

Partenaire Officiel de la Fédération Française de Rugby, Orange s’active pour la Coupe du Monde de Rugby 2015 avec le dispotif digital « La Tribune des Bleus ».

Via le site www.latribunedesbleus.fr, les Fans du XV de France vont pouvoir participer à différentes animations : chanter la Marseillaise, créer des visuels avec les joueurs du XV, encourager les bleus avec #LaTribuneDesBleus, choisir leur tifo avant le match…En quelques jours, la plateforme a déjà accueilli plus de 6 000 inscrits. Si vous nous cherchez, regardez du côté de la Tribune Orange ;-)

Au total, plus de 200 cadeaux exceptionnels tels que des séjours VIP jusqu’à la finale, places de match, maillots officiels et packs supporters sont à gagner ! Tous les inscrits sur la plateforme bénéficient également de nombreux avantages comme des bons de réduction dans les boutiques partenaires de la FFR.

« Le rugby représente un univers auquel nous sommes très attachés depuis de longues années. « La tribune des Bleus » est une expérience digitale qui se veut au plus proche des attentes des fans du XV de France et qui vient enrichir toutes nos actions déjà orchestrées sur notre site avecleXV. » explique Stéphane Tardivel, Directeur Sponsoring, Partenariat et Evènementiel de Orange.  

homepage

Twitter-post-Marseillaise

Twitter-image-Marseillaise

Laisser un commentaire

La NFL signe un partenariat avec Snapchat pour lancer "NFL Live... Interview - Didier Maïsto, PDG de Fiducial Médias (Sud Radio)
Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite)