Un nouveau ballon pour la Coupe de la Ligue

Uhlsport et la Ligue de Football Professionnelle mettent les petits plats dans les grands pour la finale de la Coupe de la Ligue. Dans un communiqué la LFP explique : « Le ballon de la Coupe de la Ligue change de look et de technologie à l’occasion de la finale. Fournisseur officiel de la compétition, Uhlsport lance le Tenor Révolution. Composé de 22 panneaux, le dernier né de la gamme Uhlsport est doté de la nouvelle technologie M-Konzept. Les coutures traditionnelles disparaissent. Les 22 panneaux sont soudés entre eux. Le tout pour permettre une absorption d’eau extrêmement faible et une mémoire de forme d’un niveau exceptionnel. » Le ballon sera aussi utilisé tout au long de la saison prochaine en Coupe de la Ligue.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Source : http://www.lfp.fr

Laisser un commentaire

Le groupe Canal + renforce son offre Basket PRO Pantofola d’Oro : la légendaire chaussure italienne est de...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)