Un nouveau sponsor pour la Confédération Brésilienne de Football

A quelques jours de la Coupe des Confédérations sur ses terres, La CBF, la Confédération Brésilienne de Football, a officialisé un partenariat avec le géant alimentaire BRF qui prendra effet dès le lancement de la Coupe des Confédérations et ceux jusqu’en 2022.

 BRF_-_Brasil_Foods_logo

Le groupe alimentaire BRF promouvra principalement sa marque Sadia mais les modalités du contrat permettent au géant alimentaire d’exercer ses droits sur d’autres marques, notamment celles dédiées à la viande. « La marque Sadia, en raison de sa position de leader au Brésil et dans plusieurs marchés, a été choisie pour représenter le groupe BRF », a expliqué Jose Antonio Fays, Président du groupe BRF.« Mais le monde du football est immense et il y a une possibilité d’activer nos droits avec plusieurs de nos marques. »

Le géant alimentaire renforce sa présence en terre brésilienne à l’approche du Mondial 2014 mais aussi des JO de RIO en 2016 puisqu’il est, à travers ses deux marques Sadia et Batavo, partenaire des Jeux Olympiques.

Laisser un commentaire

Zinédine Zidane privatise le complexe Z5 pour une journée exceptionnelle... Pendant son bain, Rafael Nadal joue au Poker !
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)