Under Armour célèbre la reprise de la NFL avec Cam Newton

cam-newton-under-armour-spot-prince-with-1000-enemies-it-comes-from-below

 

Pour célébrer la reprise du championnat NFL qui débute ce soir, Under Armour dévoile sa nouvelle publicité « Prince with 1,000 Enemies », dernier chapitre de la campagne marketing « It Comes From Below ».

Une vidéo qui met en scène son ambassadeur Cam Newton, quarterback des Carolina Panthers et MVP de la dernière saison.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Dans le spot, l’équipementier américain met en lumière la rapidité, l’agilité et la force de Newton pour surmonter les difficultés et dominer les obstacles qui se dressent face à lui.

Laisser un commentaire

L'OL nouveau Partenaire majeur du club de hockey sur glace du... Offre de Stage : Assistant Sales & Marketing - SOLIVE
Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant.e Chef.fe de projet 360° 100% sport - Rosbeef! United(Lire la suite) JO - Paris 2024 a désormais sa danse officielle (Lire la suite) Football - Le PSG jouera avec un flocage coréen contre Le Havre(Lire la suite)