L’agence de relations presse BernasCOM annonce sa collaboration avec Salomon

salomon time to play 2016

 

Il y a quelques jours, l’agence de relations presse BernasCOM a annoncé sa collaboration avec Salomon, équipementier en articles de sports outdoor et de loisirs.

Dans le cadre de cette collaboration, l’agence prendra en charge l’ensemble des gammes de la marque : Running (trail et route), Ski (alpin, freeride, rando), Alpinisme, Randonnée…

Basée à Annecy depuis sa création en 1947, la marque Salomon appartient au groupe Amer Sports. Depuis quelques semaines, Salomon a dévoilé un nouveau slogan avec « Time To Play ». Un nouveau positionnement de marque lancé en août 2016.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Marketing - New Balance Stéphane Picot quitte Sport Premium
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)