Under Armour exploite sa licence DC Comics avec des chaussures de football Batman et Superman

under armour batman vs superman football boots 2016

photo : Twitter @jsanchez_tdn

 

Depuis plusieurs années maintenant, Under Armour exploite un contrat de licensing avec Marvel Comics et DC Comics pour vendre des produits à l’effigie de différents super-héros.

A quelques jours de la sortie du film Batman v Superman qui pourrait bien être le film le plus cher de l’histoire avec 400 millions de dollars hors frais marketing, l’équipementier américain a présenté 2 modèles de chaussures de football aux couleurs de Batman et de Superman.

under armour transform yoursel batman vs superman football boots 2016

Under Armour Speedform Transform Yourself CRM FG – Batman (200€)

Under Armour SpeedForm Batman 2016 football shoes Under Armour SpeedForm Batman 2016 football shoes

Under Armour Speedform Transform Yourself CRM FG – Superman (200€)

Under Armour SpeedForm Superman 2016 football boots

 

Under Armour SpeedForm Superman 2016 football

 

Under Armour Transform Yourself CLUTCHFIT FORCE 2.0 FG – Batman (200€)

ClutchFit_Batman under armour football shoes 2016

Under Armour Transform Yourself CLUTCHFIT FORCE 2.0 FG – Superman (200€)

ClutchFit_Superman Under armour football chaussures

Les modèles seront-ils portés par certains athlètes en contrat avec Under Armour ? Choisiront-ils le modèle Batman ou Superman ? Certains semblent se poser la question comme le footballeur mexicain Jesus Corona.

Test des chaussures Under Armour Batman et Superman par LukasFootball

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant chef de projet - Com’Over KAPPA nouvel équipementier du Montpellier Hérault Rugby
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)