Unibet met en avant la fierté de ses parieurs dans une nouvelle campagne d’affichage

 

En ce début d’année, Unibet lance une nouvelle campagne de communication visant à valoriser notamment sa communauté et mettre en valeur son trophée d’« Opérateur de l’année 2016 ».

Décerné par l’EGR (l’eGaming Review), la référence européenne des magazines d’information sur les jeux en ligne, ce titre récompense la position référente d’Unibet sur le marché français et européen. Venant originellement de Suède, le bookmaker a su fédérer une communauté de parieurs passionnés en développant notamment des réseaux sociaux adaptés à chaque pays.

Cette nouvelle campagne d’affichage signée de l’agence Socialy met en scène la fierté des parieurs Unibet de faire partie de cette communauté.

L’opérateur n’oublie d’ailleurs pas les femmes qui représentent 10% de sa base clients. On retrouve ainsi en affichage depuis le 17 janvier deux fans particulièrement fiers de faire partie de cette communauté.

Laisser un commentaire

OneBet premier partenaire "paris sportifs" du WRC Offre Emploi : Attaché Commercial - A.S.O.
Tennis - Qui a fabriqué le nouveau mobilier de Roland-Garros ?(Lire la suite) Tennis - L’Opening Week, l’autre réussite de Roland Garros(Lire la suite) Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite)