Unibet met en avant la fierté de ses parieurs dans une nouvelle campagne d’affichage

 

En ce début d’année, Unibet lance une nouvelle campagne de communication visant à valoriser notamment sa communauté et mettre en valeur son trophée d’« Opérateur de l’année 2016 ».

Décerné par l’EGR (l’eGaming Review), la référence européenne des magazines d’information sur les jeux en ligne, ce titre récompense la position référente d’Unibet sur le marché français et européen. Venant originellement de Suède, le bookmaker a su fédérer une communauté de parieurs passionnés en développant notamment des réseaux sociaux adaptés à chaque pays.

Cette nouvelle campagne d’affichage signée de l’agence Socialy met en scène la fierté des parieurs Unibet de faire partie de cette communauté.

L’opérateur n’oublie d’ailleurs pas les femmes qui représentent 10% de sa base clients. On retrouve ainsi en affichage depuis le 17 janvier deux fans particulièrement fiers de faire partie de cette communauté.

Laisser un commentaire

OneBet premier partenaire "paris sportifs" du WRC Offre Emploi : Attaché Commercial - A.S.O.
Paris 2024 - Paris 2024 - adidas dévoile les tenues de la France pour l'athlétisme et le handball(Lire la suite) Nomination - Le Paris Basketball accueille son Directeur Marketing(Lire la suite) Droits TV - Betclic Elite - Skweek s'exprime sur l'écran noir et la lettre de résiliation de la Chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi : Conseiller(e) en développement - Ligue de Tennis Normandie(Lire la suite) Business - Paris 2024 : Nos 101 chiffres "sport business" pour tout savoir(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Berluti dévoile les tenues des Cérémonies de l'Equipe de France(Lire la suite)