Unibet met en avant la fierté de ses parieurs dans une nouvelle campagne d’affichage

 

En ce début d’année, Unibet lance une nouvelle campagne de communication visant à valoriser notamment sa communauté et mettre en valeur son trophée d’« Opérateur de l’année 2016 ».

Décerné par l’EGR (l’eGaming Review), la référence européenne des magazines d’information sur les jeux en ligne, ce titre récompense la position référente d’Unibet sur le marché français et européen. Venant originellement de Suède, le bookmaker a su fédérer une communauté de parieurs passionnés en développant notamment des réseaux sociaux adaptés à chaque pays.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Cette nouvelle campagne d’affichage signée de l’agence Socialy met en scène la fierté des parieurs Unibet de faire partie de cette communauté.

L’opérateur n’oublie d’ailleurs pas les femmes qui représentent 10% de sa base clients. On retrouve ainsi en affichage depuis le 17 janvier deux fans particulièrement fiers de faire partie de cette communauté.

Laisser un commentaire

OneBet premier partenaire "paris sportifs" du WRC Offre Emploi : Attaché Commercial - A.S.O.
Football - adidas dévoile un "manga" avec Karim Benzema célébrant les 120 ans du Real Madrid(Lire la suite) Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite)