Kevin Gameiro ambassadeur de WeezBet. « Le contrat est signé pour une année »

 

Pour accompagner son lancement officiel et accroître rapidement sa notoriété, WeezBet a signé un contrat de partenariat avec Kevin Gameiro.

L’international français, attaquant de l’Atlético Madrid, prêtera son image à la nouvelle application de pronostics qui est gratuite pour les utilisateurs.

« Le contrat entre Kevin et WeezBet est signé pour une année. Il prêtera son image pour assurer la promotion de l’application mais ne donnera pas de pronostics » nous précise Frank Hocquemiller, agent d’image de Kevin Gameiro et Fondateur de l’agence VIP Consulting. « Dans un premier temps, il y aura une prise de parole sur les réseaux sociaux de Kevin, Facebook et Twitter ».

Avec quelques 300 000 followers sur Twitter et 540 000 Fans sur Facebook, Kevin Gameiro possèdent une large communauté digitale. De quoi « offrir » une visibilité intéressante à WeezBet auprès d’un public cible et certainement très captif à l’offre proposée par la société.

Comment fonctionne WeezBet ?

WeezBet se veut être 100% gratuit pour le joueur. Ici, pas besoin de faire un dépôt d’argent. En revanche, l’objectif est bel et bien de gagner de véritables euros grâce à vos pronos.

Pour parvenir à cette équation, les dotations financières sont apportées par la publicité. « Plus il y aura de joueurs, plus les publicités seront consultées et plus la cagnotte augmente » ajoute Franck Hocquemiller qui oeuvre également pour WeezBet. « Nous aimerions que le jackpot hebdomadaire soit de 20 000 euros. »

Pour jouer, il suffit de remplir des grilles. Celles et ceux qui feront un sans faute, c’est à dire un 10/10 se partageront le jackpot généré par la pub. « Nous allons par la suite récompenser les autres pronostiqueurs par des lots offerts par des marques partenaires. »

Une application disponible sur iOS et Android.

https://twitter.com/WeezBet/status/821037880667754496

 

 

 

Laisser un commentaire

Nike dévoile la nouvelle Hypervenom III, la chaussure des buteurs Armor Lux renouvèle avec la Fédération Française de Cyclisme
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)