Kevin Gameiro ambassadeur de WeezBet. « Le contrat est signé pour une année »

 

Pour accompagner son lancement officiel et accroître rapidement sa notoriété, WeezBet a signé un contrat de partenariat avec Kevin Gameiro.

L’international français, attaquant de l’Atlético Madrid, prêtera son image à la nouvelle application de pronostics qui est gratuite pour les utilisateurs.

« Le contrat entre Kevin et WeezBet est signé pour une année. Il prêtera son image pour assurer la promotion de l’application mais ne donnera pas de pronostics » nous précise Frank Hocquemiller, agent d’image de Kevin Gameiro et Fondateur de l’agence VIP Consulting. « Dans un premier temps, il y aura une prise de parole sur les réseaux sociaux de Kevin, Facebook et Twitter ».

Avec quelques 300 000 followers sur Twitter et 540 000 Fans sur Facebook, Kevin Gameiro possèdent une large communauté digitale. De quoi « offrir » une visibilité intéressante à WeezBet auprès d’un public cible et certainement très captif à l’offre proposée par la société.

Comment fonctionne WeezBet ?

WeezBet se veut être 100% gratuit pour le joueur. Ici, pas besoin de faire un dépôt d’argent. En revanche, l’objectif est bel et bien de gagner de véritables euros grâce à vos pronos.

Pour parvenir à cette équation, les dotations financières sont apportées par la publicité. « Plus il y aura de joueurs, plus les publicités seront consultées et plus la cagnotte augmente » ajoute Franck Hocquemiller qui oeuvre également pour WeezBet. « Nous aimerions que le jackpot hebdomadaire soit de 20 000 euros. »

Pour jouer, il suffit de remplir des grilles. Celles et ceux qui feront un sans faute, c’est à dire un 10/10 se partageront le jackpot généré par la pub. « Nous allons par la suite récompenser les autres pronostiqueurs par des lots offerts par des marques partenaires. »

Une application disponible sur iOS et Android.

https://twitter.com/WeezBet/status/821037880667754496

 

 

 

Laisser un commentaire

Nike dévoile la nouvelle Hypervenom III, la chaussure des buteurs Armor Lux renouvèle avec la Fédération Française de Cyclisme
Football - 1&1 nouveau sponsor maillot du Borussia Dortmund en Bundesliga(Lire la suite) Football - L'OM fait appel à Sat (Fonky Family) pour enrichir l'expérience d'avant-match(Lire la suite) Ticketing - La NBA, nouvelle obsession des touristes français aux États-Unis(Lire la suite) Média - La Formule 1 casse les prix de son abonnement OTT (accessible en France)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication, Marketing - Paris Université Club (PUC)(Lire la suite) Surf - La plus grande vague de surf indoor d’Europe s'installe à proximité du stade de l'OL(Lire la suite)