Universal Music devient Fournisseur Officiel d’ambiance de l’Olympique de Marseille

Universal music olympique de marseille

 

Cette semaine, l’Olympique de Marseille a annoncé la signature d’un partenariat avec le label de musique Universal Music. Ce dernier devient ainsi le nouveau « Fournisseur Officiel d’ambiance de l’OM ». Cette association se caractérisera principalement lors des rencontres à domicile via différentes animations qui seront organisées au nom de la « Fan Experience » et de « l’entertainment » !

Ce nouveau partenariat entre l’OM et Universal Music se basera sur une communication commune (activations digitales notamment) avant les rencontres à domicile et des animations inédites pendant les matchs. Différents artistes du label musical (nationaux et internationaux) seront ainsi désignés « parrain du match ». L’artiste bénéficiera alors de la diffusion de certains de ses clips sur les écrans géants du Stade Vélodrome et de la diffusion de morceaux via une playlist dédiée. Enfin, des tirages au sort viendront offrir également des lots uniques autour des artistes comme des rencontres privilégiées et des packs VIP avec voyage, hébergement et places de concert.

Cette association entre Universal et l’OM n’est pas nouvelle. En effet, le club rappelle qu’il est lié à Universal depuis la saison 2007/2008 avec le service mobile de la carte prépayée « OM Mobile » pour téléphone portable.

Une nouvelle association qui permettra au club marseillais de proposer de nouvelle animations les jours de match, à l’image de ce que propose la plateforme de streaming muscial Deezer avec quelques clubs de Ligue 1 et de Top 14.

Laisser un commentaire

Canal+ diffuseur de la Formula E pour 3 saisons Unibet, Carlsberg... Les marques saluent l'arrivée du spray...
Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite) Offre stage, alternance - Community Manager - Digital Playas(Lire la suite) Sponsoring - Samsung nouveau partenaire du FISE Montpellier(Lire la suite) Business - Les chiffres clés du rapport 2022-2023 de la DNCG(Lire la suite) Tennis - Roland-Garros 2024 : "L'objectif c'est 338 millions d’euros de chiffre d'affaires"(Lire la suite) Startup - Rematch annonce une levée de 1,5M€ et part à la conquête des USA(Lire la suite)