Tennis – L’US Open part à la conquête des Fans en Food Truck dans les rues de New York !

us open food truck tennis new york

Twitter @SocialSignIn

A moins de deux semaines du début de l’US Open, les équipes promotionnelles du dernier Grand Chelem de la saison ont décidé de partir à la rencontre des Fans de tennis directement dans les rues de New York et en Food Truck !

Jusqu’à demain, le Food Truck propose ainsi des dégustations de produits et de plats que les Fans pourront retrouver lors de la quinzaine new-yorkaise. Une opération de promotion de « l’expérience US Open » dans son ensemble ! #FlavorOfTheOpen

La baseline du tournoi « Nothing beats being here » (rien ne vaut d’être ici) a pour l’occasion été remplacée sur le camion par « Nothing beats eating here » (rien ne vaut de manger ici), sous entendu à l’US Open.  Plus qu’un simple évènement sportif, l’US Open – comme la majorité des évènements sportifs – propose un service de restauration varié et de qualité répondant aux attentes des Fans, allant du simple sandwich aux prestations VIP.

Lors de leur visite au Food Truck, les fans pourront donc déguster de bons petits encas mais également bénéficier de réduction sur la billetterie, repartir avec des goodies US Open ou encore se prendre en photo avec les Trophées. Une opération de street marketing originale.

 

 

Us Open – Nothing beats being here

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chef de Projet Participatif - Sponsorise.me Europcar devient Partenaire Officiel d'Arsenal
Smaïl Bouabdellah rejoint M6 pour l’Euro 2024(Lire la suite) Business - La startup de recrutement de sportifs "Sportiw" lève 1 million d'euros(Lire la suite) Volley - Nolt équipementier de la LNV, on en parle avec le responsable marketing de la ligue(Lire la suite) JO - Terraillon Supporteur Officiel de Paris 2024(Lire la suite) Média - La société Matchem rachète le média "But !" pour 120 000€(Lire la suite) Offre Alternance - Responsable communication, Community Manager - NEXST11(Lire la suite)