Usain Bolt et Antoine Griezmann échangent leur célébration dans la nouvelle publicité pour les déodorants Puma

antoine-griezmann-publicite-puma-deodorant-fragrance-usain-bolt

Il y a quelques semaines, nous assistions à la soirée de lancement des nouveaux déodorants sous licence Puma et développés par L’Oréal.

Et pour soutenir médiatiquement la gamme de déodorants-parfums « Puma Fragrances », ce sont deux égéries de l’équipementier allemand, Usain Bolt et Antoine Griezmann, qui sont mis en avant dans le spot publicitaire à découvrir ci-dessous.

Une vidéo dans laquelle l’attaquant de l’Equipe de France et le sprinter jamaïcain s’échangent leur célébration respective lors d’une pool party.

Concernant le plan média, le spot publicitaire sera diffusé en 2 vagues à la télévisions, une première en ce moment et une 2ème en décembre. Les chaînes concernées ? Le Hertzien + TNT avec ciblage des chaînes sportives, lifestyle, musiques.

antoine-griezmann-usain-bolt-puma-deodorant usain-bolt-antoine-griezmann-puma-deodorant-fragrance-publicite

SHOP : Vous souhaitez vous procurer l’un des 6 déodorants de la gamme Puma Fragrances ? Rendez-vous ici (11,85€ le lot de 3)

deodorants-puma-parfums-body-spray-griezmann-usain-bolt

Laisser un commentaire

Les joueurs du PSG Handball en visite sur le stand Suzuki lors... La NFL revoit le règlement "Social Media" de ses franchises...
Football - L'OM s'associe à l'application de covoiturage "StadiumGO"(Lire la suite) Football - Le FC Nantes dévoile un maillot "Argentine" en hommage à Emiliano Sala(Lire la suite) Sponsoring - Unibet renforce son engagement auprès du PSG jusqu'en 2023(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant évènementiel – PARIS BASKETBALL(Lire la suite) Fan Experience - Marriott offre une nuitée dans une loge du Hard Rock Stadium la veille du Super Bowl(Lire la suite) Sponsoring - Peugeot mise à nouveau sur Novak Djokovic(Lire la suite)