Usain Bolt et Petr Cech soutiennent le Stade Rennais pour la Finale de la Coupe de la Ligue (vidéo)

A moins de deux semaines de la Finale de la Coupe de la Ligue 2013 qui opposera le Stade Rennais à l’AS Saint-Etienne, le club breton peut compter sur le soutien de l’homme le plus rapide de la planète, le sprinter jamaïcain Usain Bolt ! A l’occasion de la rencontre de samedi dernier Rennes – PSG, les fans présents au Stade ont pu découvrir sur écran géant le messsage de soutien d’Usain Bolt comme le précise le site web de BFMTV. L’ancien gardien du club Petr Cech et l’ancien entraîneur des gardiens Christophe Lollichon, tous deux partis à Chelsea, ont également partagé une vidéo de soutien. « La vague rouge » est lancée !

L’apparition d’Usain Bolt a bien évidemment été facilitée par le fait que PUMA, le sponsor du jamaïcain, soit l’équipementier du Stade Rennais FC. A travers cette vidéo, Usain Bolt a t-il dévoilé le nouveau maillot 2013/2014 du Stade Rennais FC, comme le suggère @pkfoot ?Un sponsor commun ne fait pas tout puisque Petr Cech et Christophe Lollichon, habillés aux couleurs de Chelsea et donc d’adidas, ont également tenu à encourager le Stade Rennais pour cette finale de la Coupe de la Ligue au Stade de France face à l’ASSE.

Via ses vidéos de soutien, le Stade Rennais FC invite les fans du club situés aux 4 coins du monde à apporter également leur soutien en envoyant leur vidéo (moins 20 Mo) à redaction.staderennais@gmail.com ! De quoi poursuivre la « vague rouge » lancée par Usain Bolt !

usain bolt stade rennais FC vague rouge PUMA coupe de la ligue 2013

Laisser un commentaire

Marathon Paris 2013 - Patrick Poivre d’Arvor, 4 Miss France...... Chelsea - adidas : Achetez le maillot 2013/2014 sans l'avoir...
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)