Verizon partenaire 5G de l’UBS Arena

 

Aujourd’hui, la future salle des New York Islanders (NHL) baptisée « UBS Arena » a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Verizon.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, Verizon sera le partenaire 5G et connectivité sans fil de l’Arena qui ouvrira ses portes à l’automne prochain. Une bande passante qui servira notamment à proposer de nombreuses solutions connectées aux fans et à l’exploitant, notamment pour la sécurité ou encore la gestion des foules.

En outre, Verizon aura également un espace premium à son nom avec le « Verizon Lounge » inspiré par quelques uns des bars les plus iconiques de New York.

 

 

Laisser un commentaire

Football - Macron dévoile les maillots des arbitres de l'UEFA... Offre Emploi : Chef de Projet Social Media - Havas Sports & Entertainment
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)