Verizon partenaire 5G de l’UBS Arena

 

Aujourd’hui, la future salle des New York Islanders (NHL) baptisée « UBS Arena » a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Verizon.

Dans le cadre de ce contrat pluriannuel, Verizon sera le partenaire 5G et connectivité sans fil de l’Arena qui ouvrira ses portes à l’automne prochain. Une bande passante qui servira notamment à proposer de nombreuses solutions connectées aux fans et à l’exploitant, notamment pour la sécurité ou encore la gestion des foules.

En outre, Verizon aura également un espace premium à son nom avec le « Verizon Lounge » inspiré par quelques uns des bars les plus iconiques de New York.

 

 

Laisser un commentaire

Football - Macron dévoile les maillots des arbitres de l'UEFA... Offre Emploi : Chef de Projet Social Media - Havas Sports & Entertainment
Tennis - Stan Wawrinka actionnaire minoritaire des montres Norqain(Lire la suite) Activation - Roland-Garros : Renault s'offre Casper Ruud et un chanteur français pour sa publicité(Lire la suite) Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite)