Lidl Starligue – Les horaires adaptés pour favoriser le retour du public à partir du 19 mai

 

En fin de semaine dernière, la Ligue Nationale de Handball (LNH) et beIN SPORTS ont annoncé l’adaptation de la programmation des matchs de Lidl Starligue afin de favoriser le retour du public à partir du 19 mai prochain et l’entrée en vigueur du couvre-feu à 21H.

« Pour favoriser le retour du public dans le respect des nouvelles mesures de couvre-feu, la LNH et son diffuseur officiel ont fait le choix d’anticiper le coup d’envoi à 18h30 le vendredi et le samedi et à 17h le dimanche pour les affiches diffusées sur beIN SPORTS » précise la LNH.

« En tant que partenaire de la LNH et diffuseur des grands rendez-vous handball depuis 2014, nous sommes heureux de contribuer à la promotion de la Lidl Starligue avec beIN SPORTS. Nous considérons que les fans subliment le spectacle, c’est pourquoi nous avons décidé de réajuster nos grilles afin de favoriser le retour du public dans les salles pour l’ensemble des clubs de Lidl Starligue. » ajoute Florent Houzot, Directeur des programmes, des antennes et des rédactions de beIN SPORTS.

Pour rappel, beIN SPORTS diffuse dorénavant 3 matchs par journée de championnat pour les trois prochaines années, le reste étant accessible sur internet gratuitement. Pour cette saison, les 16 clubs de Lidl Starligue toucheront la même somme concernant les droits TV, 123 000€ puisqu’il a été décidé d’une répartition solidaire.

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Responsable de rayon - Entreprise partenaire... Athlétisme - Afflelou nouveau sponsor de Farah Clerc
Agence - Le Groupe Kosmos lance une branche "talent management"(Lire la suite) Tennis - Audience d'Amazon, chiffres d'affaires, digital... Les chiffres clés de ce Roland-Garros(Lire la suite) Social Media - UEFA Euro 2020 - Les équipes et les joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux(Lire la suite) Offre de Stage - e-merchandiser junior - GO Sport(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Sports Marketing - New Balance(Lire la suite) Football - L'OL lance sa campagne de réabonnement "L'heure de se retrouver"(Lire la suite)