VITTEL prolonge son partenariat avec le Tour de France jusqu’en 2018

Partenaire majeur du Tour de France depuis 2008, la marque d’eau minérale VITTEL (Nestlé Waters) a décidé de prolonger son partenariat avec la Grande Boucle jusqu’en 2018. La marque continuera ainsi de bénéficier d’une visibilité intéressante notamment dans les 25 derniers kilomètres des étapes (VITTEL indiquera aux coureurs la distance restant à parcourir jusqu’à l’arrivée). VITTEL est également eau officielle du Tour de France et distribue un million de bouteilles (ravitaillement, organisation, public…). Pour toucher les plus de 10 millions de spectateurs présents sur le bord des routes, VITTEL continuera également d’animer la Caravane Publicitaire du Tour de France. « Le Groupe NESTLE WATERS, engagé depuis de nombreuses années sur le Tour de France, confirme avec le renouvellement de ce partenariat, son attachement historique à cet événement hors-norme et tellement populaire. C’est pour VITTEL une opportunité extraordinaire que d’aller à la rencontre de ses consommateurs sur les routes de France pendant le mois de juillet et de pouvoir accompagner le développement de la Grande Boucle » a ainsi précisé Denis CANS, Président de NESTLE WATERS France et Belgique, dans le communiqué.

 

vittel Tour de France 100

 

« Ce renouvellement de la confiance du groupe NESTLE WATERS et de la marque VITTEL au Tour de France, témoigne de leur attachement aux valeurs et à la popularité sans faille de l’épreuve au cours des années. Nous sommes particulièrement fiers que ce partenariat s’inscrive à nouveau dans la durée, démontrant ainsi les qualités fédératrices et de proximité avec les coureurs et le public de la marque VITTEL et du Tour de France », s’est réjouit Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France, dans le communiqué.

 

Laisser un commentaire

Modèle économique des stades : table ronde au Sénat à 14h30... NBA - Les Dallas Mavericks en Beatles ! "All you need is Mavs"
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)