Vivez le Tour de France 2012 autrement avec le Point Garmin

La marque Garmin, Leader mondial du GPS, est présent dans le vélo depuis 2008 à travers le sponsoring de l’équipe cycliste Garmin-Sharp-Barracuda. Sur les routes du Tour de France 2012, la marque a brillé le 13 juillet dernier avec la victoire de David Millar lors de  l’étape reliant Saint-Jean-de-Maurienne à Annonay Davézieux. Depuis le début du Tour, la marque a déployé un dispositif web intéressant autour d’un blog et d’un jeu concours quotidien sur sa Page Facebook. Chaque jour, les internautes sont invités à découvrir le Point Garmin qui révélera bien des secrets aux internautes les plus curieux.

 Au travers de son blog, Garmin souhaite faire vivre le Tour autrement en insistant chaque jour et pour chaque étape sur un kilomètre, un lieu ou village symbolique ou un point chaud. Qu’il soit placé au début ou à la fin, chaque étape de ce Tour a une histoire à raconter.  La marque Garmin, qui produit notamment des GPS, apparaît comme légitime pour dénicher et parler de lieux atypiques. Pourquoi la ville de Sète porte t-elle ce nom ? Pourquoi le Col de Menté est-il tristement célèbre ? Quel est le plus petit village traversé durant ce Tour ? A toutes ces questions, vous trouverez les réponses dans les articles quotidiens y faisant référence.

 

A chaque étape du Tour, vous retrouvez donc un article sur le blog Garmin qui, outre une information originale sur l’étape, donne un indice précieux pour le jeu concours hébergé sur la page fans Facebook Garmin France. Chaque jour jusqu’à la fin du Tour, vous pourrez tenter de gagner des montres, des GPS et autres produits de la gamme Garmin !

Pour les twittos, vous pouvez suivre le compte @GarminFrance, indispensable pour recevoir l’actualité du Tour et ne pas rater le Point Garmin du jour !

Laisser un commentaire

Thierry Henry devient un artiste pour Red Bull Ben Arfa a quelque chose à vous dire... via Skype !
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)