Nous avons passé 24 heures chez Antoine Griezmann à San Sebastiàn avec Puma

24 heures chez antoine griezmann

 

Sélectionné dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour la prochaine Coupe du Monde 2014, Antoine Griezmann sera du voyage au Brésil.

Auteur d’un but dimanche dernier lors du match amical contre le Paraguay (1-1) via ses crampons « rose et bleu », le jeune attaquant français qui évolue à la Real Sociedad pourrait bien être LA très bonne surprise française lors du mondial.

Il y a quelques semaines, Antoine Griezmann nous a accueilli chez lui à San Sebastiàn à l’invitation de son équipementier Puma.

L’occasion pour Sport Buzz Business, Sport365, Melty et Made In Foot d’accompagner deux fans ayant remporté le jeu concours Puma leur offrant la possibilité de partir à la rencontre de leur joueur préféré !

Après avoir vécu 24 heures avec Bafétimbi Gomis, découvrez « 24 heures avec Antoine Griezmann » !

restaurant griezmann

Repas dans une cidrerie basque et la traditionnelle dégustation directement au tonneau !

Interview Antoine Griezmann x Sport Buzz Business

Lors de notre séjour à San Sebastiàn, nous avons eu la possibilité de poser quelques questions à Antoine Griezmann. Dans la vidéo ci-dessous, il nous parle en toute décontraction de sa relation avec son équipementier Puma, son utilisation des réseaux sociaux ou encore sa vie au quotidien à San Sebastiàn. « Puma est la marque qui sera toujours là pour moi, j’essaie de leur rendre cette confiance en marquant des buts et en faisant de bons matchs« .

« Je suis plus Twitter que Facebook. J’aime bien lire les tweets que l’on m’envoi. Dès que je peux, j’essaie de partager un petit peu de ma vie avec eux » nous confie Antoine Griezmann au sujet de son utilisation des réseaux sociaux. Si il y a un compte Twitter qu’il nous recommande, c’est celui de son frère, @TheoGriezmann. « J’aime bien les tweets de mon frère. Il tweete et donne son opinion un peu sur tout« .

Lors de cette journée, le joueur de la Real Sociedad a donc accueilli chez lui deux de ses fans ayant remporté un jeu concours organisé par Puma. « Ca me fait plaisir d’accueillir des fans chez moi, c’est la première fois. J’aurais aimé aussi le faire et rencontrer des joueurs lorsque j’étais plus jeune mais je n’ai pas eu l’occasion. Beckham, Zidane… j’aurais bien aimé rencontrer tous les grands joueurs« .

antoine griezmann puma fans

Antoine Griezmann entouré des 2 Fans qui ont remporté le jeu concours Puma

griezmann puma 24 heures san sebastian

Dans son quotidien et en dehors des entraînements, Antoine Griezmann passe de nombreuses heures sur sa console de jeux vidéo et notamment sur FIFA 14. « Je joue avec toutes les équipes, je suis polyvalent« . Le joueur de la Real Sociedad est également un passionné du football, le vrai. « J’aime regarder les matchs. Je suis un mordu de foot ! »

CAPTURE 9

Antoine Griezmann célèbre sa joie après un but marqué à FIFA 14

 

Laisser un commentaire

Mapping vidéo 3D sur la façade du stade Santiago Bernabéu... Sponsoring - Triangle Intérim prolonge avec l'AS Monaco et reste...
Activation - Michelob Ultra réunit 6 légendes de Williams pour une course "réelle VS virtuelle"(Lire la suite) Offre Emploi - Relations Concurrents - Peter Auto(Lire la suite) Money - Golf - Combien empoche Scottie Scheffler avec le Masters 2024 ?(Lire la suite) Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite)