Wayne Rooney et les joueurs de Manchester United dans un trailer du film « Independence day 2 : Resurgence »

d0910

Il y a quelques mois, nous vous parlions du partenariat signé entre la Century Fox et le club de Manchester United. Un partenariat qui a pour but d’utiliser les stars mancuniennes et le club pour promouvoir les blockbuster de la Century Fox.

Ainsi nous avions pu voir Wayne Ronney et certains de ses coéquipiers pleinement investit dans la promotion du film Deadpool.

La semaine dernière, Manchester United a diffusé un trailer d’Independence day 2 : Resurgence dans lequel 5 joueurs de Manchester United (Wayne Rooney, Juan Mata, Ashley Young, Chris Smalling et Daley Blind) jouent pleinement leur role de tueur d’extraterrestres…

Pour la sortie du film, il faudra attendre le 20 juillet en France.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Commercial / Marketing - L-Fashion... Sponsoring - Dimitri Payet nouvel ambassadeur SFR
Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite) Tennis - "The Netflix Slam" : Les sponsors qui seront bien visibles pour le match Nadal - Alcaraz(Lire la suite)