L’acteur Will Ferrell dans le pool des prestigieux actionnaires de la future franchise MLS du Los Angeles FC

will ferrel los angeles FC MLS

photo : @wolffmatt

Hier, la future franchise de MLS du Los Angeles FC qui remplacera en 2018 le défunt Chivas FC a dévoilé son identité visuelle avec son logo noir et or.

Une présentation marquée également par l’annonce d’un nouvel entrant dans le pool des actionnaires célèbres déjà nombreux (25) en la personne de Will Ferrell. L’acteur américain rejoint ainsi Henry Nguyen, Vincent Tan, Magic Johnson, Peter Guber, Brandon Schneider ou encore le couple Mia Hamm-Garciaparra et Nomar Garciaparra.

Sur le ton de la plaisanterie, Will Ferrell a débuté son discours en précisant que sa présence était sérieuse. «Ce n’est pas une blague. Je fais vraiment partie de ce beau groupe de propriétaires. Je n’ai jamais été copropriétaire de quoi que ce soit. En fait, je suis toujours copropriétaire d’une Toyota Camry 1984 avec mon frère.»

Avec de grands noms du business dans son actionnariat, la franchise ne devrait pas être là pour faire de la figuration en MLS et devrait se doter d’un effectif tout au moins bling bling.

Les couleurs de la franchise du LAFC seront donc le noir et l’or (Black & Gold). Du rouge devrait également faire son apparition dans les prochaines déclinaisons des supports de communication (pourquoi pas sur la tenue également).

Los Angeles Football Club Logo MLS

La franchise prévoit la construction d’un stade spécifique au soccer pour son entrée en MLS dès 2018. Un stade qui aura une capacité de 22 000 places assises et qui sera financé par des investissements privés à hauteur de 250 millions de dollars.

los angeles football club stadium MLS soccer los angeles FC stadium MLS soccer LA FC stadium MLS soccer

 

Laisser un commentaire

Voici ROK & KOOLETTE, les deux mascottes du Championnat du Monde... Le journaliste Pierre Ménès "à poil" dans une publicité pour...
Activation - adidas met en scène Lionel Messi et la célèbre Lucarne d'Evry(Lire la suite) Football - "Expo 2020 Dubai" nouveau sponsor des tenues d'entraînement de Manchester City(Lire la suite) NBA - NBA - Un nouveau sponsor maillot pour les Nets(Lire la suite) Ticketing - PSG - Manchester City : Le prix des billets flambe sur le marché secondaire officiel(Lire la suite) Rugby - Le Stade Français Paris signe un partenariat avec l’ESSEC Business School(Lire la suite) NHL - Les Washington Capitals entrent dans l'histoire du sport business de la NHL(Lire la suite)