Abritel-HomeAway 6ème sponsor national de l’UEFA EURO 2016

logo EURO 2016

 

Hier, l’UEFA et HomeAway ont annoncé la signature d’un partenariat faisant d’Abritel-HomeAway le 6e sponsor national de l’EURO 2016.

Le leader de la location de vacances sur internet fournira sera le fournisseur officiel d’hébergements pour les supporters qui se rendront en France du 10 Juin au 10 Juillet.

Pour faciliter la recherche et la réservation d’hébergements, Abritel-HomeAway a développé un micro site dédié avec toutes les locations de vacances disponibles dans les villes d’accueil de l’EURO 2016. Une campagne promotionnelle encouragera les propriétaires à mettre en location leur logement en France sur Abritel.fr pour répondre à la forte demande d’hébergements attendue.

abritel homeAway UEFA EURO 2016 sponsor

Abritel-HomeAway est le tout premier fournisseur de locations de vacances à sponsoriser le Championnat d’Europe de Football. « Nous avons l’intention de travailler ensemble en étroite collaboration pour tirer parti de leur vaste réseau de propriétés en France et de leur puissance sur Internet, ce qui permettra à tous les supporters de profiter pleinement de l’EURO 2016 cet été. » déclare Guy-Laurent Epstein, Managing Director, Marketing, UEFA Events SA, dans le communiqué.

Avec Abritel, les supporters auront ainsi la possibilité de séjourner dans des logements entiers pendant tout le Championnat. Les locations proposées sur tous les sites du réseau HomeAway représentent une alternative aux hôtels, en termes d’espace et de flexibilité à prix abordable pour que les groupes d’amis, de supporters ou les familles puissent vivre l’événement tous ensemble. Pour les JO de Rio 2016, c’est le site Airbnb qui a été retenu pour fournir 20 000 chambres aux touristes-spectateurs.

L’UEFA EURO 2016 va attirer de nombreux supporters dans toutes les villes du Championnat en provenance non seulement de toute la France mais aussi du monde entier, et nous sommes ravis de contribuer à tous les accueillir. » ajoute Mariano Dima, Chief Marketing Officer de HomeAway. « Cet événement est une excellente occasion pour les voyageurs de combiner leur passion pour le football, leur amour du voyage, et constitue pour eux une opportunité de vivre des moments inoubliables avec leurs proches. Plus de 70% des voyageurs que nous avons interrogés dans toute l’Europe nous disent qu’ils préféreraient séjourner dans des logements qui préservent de l’intimité lorsqu’ils sont en vacances. Notre inventaire de plus de 170 000 propriétés entières dans toute la France représente la solution idéale pour les supporters du monde entier. »

Grâce à cet accord, Abritel-HomeAway devient le 6e sponsor national de l’UEFA EURO 2016 après FDJ, Proman, SNCFle Crédit Agricole et La Poste. L’UEFA précise enfin qu’un dernier sponsor mondial sera annoncé dans les prochaines semaines et rejoindra adidas, Coca-Cola, Continental, Hyundai-Kia, McDonald’s, Orange, SOCAR, Carlsberg/Tourtel-Twist (Brasseries Kronenbourg) et Turkish Airlines à ce rang.

Rubrique : les dernières actualités business / communication de l’UEFA EURO 2016

et aussi : Winamax offre 1 million d’euros à celui qui trouvera le tableau final exact de l’UEFA EURO 2016

Laisser un commentaire

New Balance rejoint ses concurrents dans le domaine du digital... EXTRA TIME #5 – L’actu joue les prolongations en 11 infos...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)