Wimbledon 2012 : Evian organise une chasse au trésor dans les rues de Londres

La  marque Evian, eau officielle de Wimbledon, fait parler d’elle à Londres dans le cadre du Grand Chelem en proposant aux fans de gagner des places VIP pour le tournoi au travers d’une chasse au trésor.

Le but étant de retrouver un « ball boy » dans les rues de Londres qui donne des indications sur sa localisation via la  page Facebook de la marque et le compte Twitter @evian_uk.

Cette opération qui s’est déroulé du 22 au 25 Juin en amont du tournoi du grand chelem de Wimbledon consistait en une course de type « chasse au trésor ». Les plus rapides devaient retrouver le « ball boy » afin d’obtenir une balle de tennis aux couleurs d’Evian avec un numéro inscrit dessus et la dédicace de la numéro 1 mondiale Maria  Sharapova. Chaque jour un tirage au sort avait lieu pour désigner l’heureux gagnant d’une paire de places VIP pour le tournoi de Wimbledon.

Cette action originale s’inscrit dans une campagne de communication estivale que la marque Evian souhaite active. Comme Laura Pope, Evian Brand Manager déclare: « La Evian Hunt Ball n’est qu’une partie de notre campagne estivale. Nous avons également planifié diverses opérations de communication avec notamment Maria Sharapova arborant un T-shirt Baby dans le cadre d’une campagne d’affichage. » Elle ajoute: « Il y aura aussi des bouteilles sur le thème de Wimbledon et quelques belles offres spéciales dans tout le Royaume-Uni. »

De plus, Evian a prévu de distribuer des échantillons grâce à des ambassadeurs dans les stations de métro de la capitale britannique. Ainsi qu’une collection de vêtements et accessoires mise au point conjointement avec my-wradrobe.com.

Enfin, la marque a prévu plusieurs animations dans l’enceinte de Wimbledon notamment pour les personnes dans l’attente de pouvoir récupérer leurs billets et des événements comme un Evian Café et une loge VIP Live Young.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter


Laisser un commentaire

Entraînez-vous comme un Pro avec Nike+ La Fédération Française de Handball retient Sportlabgroup...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)