Wimbledon 2013 – Les tenues Nike de Federer, Nadal, Sharapova et Serena Williams

Les fans de tennis digèrent à peine la fin de l’édition 2013 de Roland Garros que Wimbledon pointe déjà le bout de son nez. A quelques semaines du début du Grand Chelem londonien, l’équipementier américain Nike présente les tenues que porteront Roger Federer, Rafael Nadal, Maria Sharapova, Serena Williams, Juan Martin Del Potro et Li Na. Bonne nouvelle pour les fans du suisse, RF portera un polo, fini le banal T-shirt porté à Roland Garros cette année ! Tradition oblige, les joueuses et joueurs de tennis portent du blanc à Wimbledon. Certaines règles n’ont pas changé depuis la création du plus vieux tournoi du monde en 1877. Le « All England Lawn Tennis Club » impose ainsi aux joueurs de se vêtir en blanc. De fins lisérés de couleurs sont autorisés au niveau des manches mais c’est la seule entorse à la tradition.

 

Roger Federer – Wimbledon 2013 (Nike)

Federer portera le polo Nike Premier RF Crew : doté de la technologie Dri‐FIT et de coutures scellées par ultrasons sur les côtés, il est composé de tissu jacquard d’un blanc éclatant. Le logo « RF » thermocollé sur la patte de boutonnage apporte une touche de raffinement en parfaite adéquation avec le champion en titre du tournoi côté messieurs. Prix du polo : 70 euros.

roger federer wimbledon outfit nike 2013

federer tenue wimbledon 2013 tennis nike

federer nike wimbledon

federer wimbledon 2013 nike

nike roger federer wimbledon 2013

Rafael Nadal – Wimbledon 2013 (Nike)

Le T-Shirt Nike Premier Rafa Crew pour Wimbledon 2013 présente un ourlet courbé pour un look moderne et athlétique. Le col ras du cou sans couture autorise une grande liberté de mouvements, tandis que le tissu jersey Dri‐FIT qui évacue la transpiration permettra à Nadal de rester au sec, que le soleil ou la pluie soient de la partie. Tee shirt : 55 euros.

nadal wimbledon 2013 nike

 

Maria Sharapova – Wimbledon 2013 (Nike)

Maria Sharapova portera la robe Nike Premier Maria Flounce. Les coutures collées de la robe évoluent en douceur afin d’éviter la sensation de rottement sur le court, tandis que le soutien gorge intégré protège parfaitement, s’adapte à la forme du corps et offre un maintien sans égal. Un motif à chevrons brodé au niveau de la jupe modernise avec élégance cette tenue de tennis classique. Prix de la Robe Maria Sharapova : 110 euros.

maria sharapova wimbledon 2013 nike

 

sharapova nike wimbledon 2013 tennis

 

 

Serena Williams – Wimbledon 2013 (Nike)

Serena Williams viendra défendre son titre en arborant la robe Nike Printed Flounce Knit. Conçue à partir de tissu jersey Dri‐FIT afin que la joueuse reste au sec et à l’aise, la robe présente également un fin col V : une coupe autorisant tous types de mouvements. Parfait équilibre entre style et fonctionnalité, la robe Flounce Knit présente un subtil motif en relief traduisant le style inimitable de Serena Williams. Prix de la robe :  70 euros.

serena williams wimbledon 2013 tenue Nike tennis

 

Juan Martin Del Potro – Wimbledon 2013 (Nike)

Juan Martín del Potro revêtira le modèle Nike Advantage UV Crew, entièrement blanc, offrant une protection contre les UVA et les UVB sous le soleil d’été. Le col ras du cou et les manches de type raglan permettent une grande liberté de mouvements : la solution idéale pour un joueur au service puissant. Prix du T-Shirt : 40 euros.

juan martin del potro nike wimbledon 2013

 

 

Li Na – Wimbledon 2013 (Nike)

Li Na portera le polo Nike Tech, conçu pour un confort maximal et une grande protection. Les perforations laser au niveau de la poitrine et du dos renforcent la respirabilité alors que les coutures de type « empire » et « princesse » garantissent une silhouette des plus féminines. La patte de boutonnage zippée invisible et le col tissé assurent aération et style moderne et épuré. Prix du polo : 40 euros.

li na wimbledon 2013 tennis Nike

Laisser un commentaire

Miami Heat et le chanteur Pitbull s'associent le temps d'un clip... La JSF Nanterre célèbre son titre à Disneyland Paris !
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)