La WWE signe un accord avec Under Armour

 
wwe_default-590x331
 

La World Wrestling Entertainment (WWE) a l’habitude de vendre depuis très longtemps des produits dérivés en tous genres. Ils développent ou ont notamment développé des gammes de jouets, de jeux vidéo, de t-shirts, de tongs, de tasses de café, de masques, de Bleu Ray / DVD , de tatouages ​​temporaires , de réveils, de tirelires, de chapeaux, de lits, et croyez moi, la liste est non exhaustive ! Récemment, la WWE s’est associée avec Marvel Comics pour proposer des T-Shirts de Super-Héros comme Batman ou Superman.

Accord WWE – Under Armour

Autant dire que la WWE vend presque tout ! Mais depuis quelques temps, la WWE dispose d’une notoriété telle que cela lui permet de faire partie des marques les plus populaires, aidée notamment par son grand nombre d’athlètes à travers le monde. Ainsi, selon NoDQ.com, la WWE et Under Armour ont réussi à se mettre d’accord sur un partenariat autour d’une gamme WWE Under Armour. Les détails concernant l’accord n’ont pas encore été dévoilés.

homepagehero_alterego_wwe_040614_US1

Dès à présent, les fans peuvent déjà retrouver une collection de T-Shirts Under Armour-WWE comme « Macho Man » Randy Savage, Hulk Hogan (T-Shirt Hulkamania), John Cena (le champion WWE en titre) CM Punk et Daniel Bryan.

hulkamania under armour WWE t shirt

T-Shirt Hulkmania : 48,66€

 

t shirt macho man WWE under armour

T-Shirt « Macho Man » WWE – 48,66€

t shirt under armour WWE

T-Shirt Under Armour ceinture de champion – 48,66€

Ce qui est sûr, c’est qu’avec cet accord, Under Armour continue sa progression et ses prises de position sur le marché très concurrentiel des équipementiers. Pour avoir un aperçu des produits déjà commercialisés, rendez-vous sur ici

Laisser un commentaire

Florent Manaudou Nouvel Ambassadeur de la marque Williams Mercato : Marion Mora rejoint Havas Sports & Entertainment au...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)