Xtreme Prod prépare les JO avec l’Equipe de France de Basket

Qualifiée pour le tournoi olympique de basket qui débutera le 29 juillet prochain à Londres, l’Equipe de France de basket masculine dispute du 27 juin au 23 juillet ses matchs de préparation aux Jeux Olympiques de Londres. A cette occasion, la Fédération Française de Basket Ball a fait appel à l’expertise d’Xtreme Prod pour animer ces évènements.

Lors de la tournée On the Road to London (bloc identitaire imaginé par l’Agence Illustrasport), l’Equipe de France dispute 10 matchs de préparation aux Jeux Olympiques dont 9 en France. En vue de l’évènement sportif le plus attendu de l’année, les JO de Londres, la FFBB a souhaité proposer au public français un vrai show autour de ces matchs de préparation pour créer une véritable synergie autour de l’Equipe de France. La Fédération a fait appel à l’expertise d’Xtreme Prod en matière de Sport Spectacle pour proposer des prestations à la hauteur de ses ambitions olympiques.

 

Lors des 9 matchs de préparation en France, une équipe d’animation entoure l’Equipe de France. Celle-ci est composée d’artistes Xtreme Prod avec l’Xtreme Squad, l’équipe d’animation terrain qui fera monter l’ambiance dans les tribunes, et les Xtreme Ladies qui apporteront une touche glamour à ces matchs de basket avec leurs chorégraphies originales et surprenantes. L’équipe d’animation interviendra lors des temps morts, quart temps et mi-temps des matchs.

Ensemble, la Fédération Française de Basket et Xtreme Prod ont imaginé une mise en scène originale pour donner une autre dimension à ces matchs en mettant en valeur les joueurs de l’Equipe de France et en réaffirmant une identité Equipe de France.

Les Xtreme Ladies avant le show lors du match France-Italie à Pau le 27/06/2012.

 

Laisser un commentaire

Insolite : Gad Elmaleh pète la gueule à Teddy Riner (vidéo) Londres 2012 : Un « Look d’Enfer » pour les escrimeurs français...
Interview : Les affiches Paris 2024 en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)