Zlatan Ibrahimovic arrive en Lamborghini et fait le Show pour Nike et les nouvelles Mercurial Vapor IX

zlatan ibrahimovic lamborghini nike mercurial vapor IX

 

Hier après-midi, Zlatan Ibrahimovic et Gregory Van der Wiel ont assuré le Show pour la présentation de la nouvelle chaussure Nike Mercurial Vapor IX. Les deux joueurs du PSG étaient les « invités » des finales parisiennes de la Master class #BeMercurial dédiée à la vitesse.

22 finalistes, sélectionnés dans le cadre d’évènements Nike Football dans toute l’Europe, se sont affrontés en vue d’évaluer leur vitesse respective et d’être le joueur le plus rapide sur le terrain. Organisé dans un « lieu secret », Zlatan Ibrahimovic et Van der Wiel sont arrivés en Lamborghini customisées aux couleurs des 2 paires de chaussures Nike (violet et coucher de soleil). #Bemercurial

Les 22 finalistes ont été répartis en deux équipes, une équipe « Fireberry » (Violet) et une équipe « Sunset » (coucher de soleil) : les coloris de la nouvelle Mercurial Vapor IX. Les deux équipes ont été coachées par leur capitaine d’équipe respectif Zlatan Ibrahimovic (fireberry) et Gregory Van der Wiel (sunset). Francisco Fargallo (Espagne) et Daniel Majdancevic (Allemagne) ont été les gagnants de cette finale.

zlatan ibrahimovic be mercurial nike vapor IX

« Participer à l’évènement Parisien #BeMercurial Nike et découvrir tous ces jeunes talents sur le terrain fût une expérience très intéressante. La vitesse est aujourd’hui une qualité essentielle à tout footballeur et j’espère que tout le monde a apprécié cette expérience » a déclaré Zlatan Ibrahimovic. Les deux coloris de la Mercurial Vapor IX  sont disponibles en pré-commande dès maintenant et seront commercialisés à partir du 31 janvier sur le site Nike.com. Pour revoir la publicité avec Cristiano Ronaldo, c’est ici !

zlatan ibrahimovic be mercurial nike vapor IX nike


zlatan ibrahimovic be mercurial nike vapor IX 1

Laisser un commentaire

Asics lance sa nouvelle campagne pub TOP 25 des publicités du Super Bowl !
Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite)