PSG : Zlatan Ibrahimovic en adidas maquillée – « Sans Nike, Ibra est toujours heureux »

ibrahimovic adidas adizero F50 PSG Ajax

Zlatan Ibrahimovic portait une paire d’adidas F50 adizero FG hier pour PSG-Ajax d’Amsterdam

 

Hier, Zlatan Ibrahimovic a retrouvé le chemin des filets en marquant un but lors de la victoire 3-1 du Paris Saint-Germain face à l’Ajax d’Amsterdam en Champions League. Depuis son retour à la compétition lors de PSG-OM et les célèbres chaussures noires de la discorde, les rumeurs concernant un changement d’équipementier se sont accélérées. Zlatan Ibrahimovic va t-il poursuivre l’aventure avec Nike ? Va t-il changer d’équipementier ? Pour adidas ? Puma ?

Zlatan Ibrahimovic chez adidas ?

Hier, le géant suédois a certainement donné un premier élément de réponse en portant une paire d’adidas F50 Adizero FG mais encore maquillée. Depuis son retour de blessure, Zlatan Ibrahimovic portait une paire noire de Nike Tiempo Legend Boots. La marque aux trois bandes semble tenir la corde.

L’appel du pied de l’agent d’Ibrahimovic

Hier l’agent de Zlatan Ibrahimovic Mino Raiola aurait confirmé en zone mixte à la fin du match PSG-Ajax, la fin du partenariat anticipé entre l’attaquant du PSG et la marque au swoosh, comme le rapporte lefigaro.fr. « C’est terminé avec Nike. La relation n’était pas idéale. Ce n’était pas très familial. La relation était trop dure. Quand tu considères que tu n’as pas besoin de quelqu’un, c’est une fois que tu le perds que tu te rends compte qu’il fallait le garder. Ce n’est pas un problème pour nous», a déclaré l’agent avant de préciser que «sans Nike, Ibra est toujours heureux. Le contraire, je ne pense pas.»

« Nous discutons avec des sponsors », a ajouté Raiola. L’attaquant du Paris Saint-Germain peut-il rester chez Nike ? « Est-ce que son départ est définitif? Définitif, c’est quand je suis mort et que je ne respire plus. Là, on est en train de discuter avec des personnes». Plus qu’un appel du pied débuté lors de PSG-OM, les déclarations de l’agent d’Ibra résonnent comme des appels de phares aux équipementiers.

zlatan ibrahimovic adidas boots adizero f50 black

photo : PSG.fr

 

Laisser un commentaire

Batum, Dumerc, Darleux, Omeyer, Bosse... La Caisse d'Epargne... adidas présente "Marhaba", ballon officiel de la Coupe d'Afrique...
Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite)