Zurich 2014 – Athlétisme : Asics, par amour du maillot Bleu de l’Equipe de France

christophe lemaitre zurich 2014 asics FFA

A l’occasion des Championnats d’Europe d’Athlétisme qui ont débuté ce matin à Zurich, Asics, équipementier de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA), a réalisé un spot promotionnel mettant en scène certains athlètes français et le DTN Ghani Yalouz qui assure la narration. Fierté et honneur sont les maîtres-mots de la vidéo ci-dessous qui place l’amour du maillot bleu comme élément fondamental.

Asics & FFA – La fierté du maillot Bleu

Partenaire de la FFA depuis janvier 2013, la marque japonaise Asics active son partenariat au travers d’un film dans lequel Ghani Yalouz expose sa philosophie et sa vision de ce que représente le maillot bleu. Rappelons que l’ancien champion de lutte greco-romaine est arrivé à la DTN de la Fédération Française d’Athlétisme en 2009. Depuis cette date, ce grand compétiteur a réussi à insuffler un vent nouveau au sein de l’Equipe de France, entrainant une dynamique forte et un esprit d’équipe plus visible. Dans le film ci-dessus apparait ainsi Christophe Lemaitre, les frères Lavillenie, Antoinette Nana Djimou, Eloyse Lesueur, Cindy Billaud, Emmanuel Biron, Floria Guei, Yoann Kowal ou encore Tumatai Dauphin.

asics bleu asics zurich 2014 asics Yalouz



vidéo sponsorisée

Laisser un commentaire

[Concours - CM Féminine Rugby] : 2 places pour la 1/2 finale... Andrés Iniesta et Thiago Silva nouveaux Ambassadeurs Nissan
Activation - Activation - Le Toulouse FC en forme contre le HAC !(Lire la suite) Basket - "Le contrat DAZN nous rapporte plus que celui de Skweek"(Lire la suite) Interview - Interview : Justine Wasson, chef de projet Grandes Braderies des Jeux Paris 2024(Lire la suite) Communication - La Ligue 1 McDonald’s dévoile son film de marque "We will show you"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant gestion de projet Jumping International de Bordeaux - BEAM(Lire la suite) Activation - Malik Bentalha nous livre quelques détails sur la campagne adidas avec Dembélé et Barcola(Lire la suite)