F1 – Une vingtaine de sponsors sur la nouvelle Ferrari SF15-T

F1 Ferrari SF15-T

 

Ce midi, Ferrari a dévoilé le look de sa nouvelle monoplace SF15-T pour la saison 2015 de Formule 1. Une monoplace « rouge et noir » qui sera placée entre les mains de Sebastian Vettel (25M€ par saison ?) et Kimi Raikkonen.

Une monoplace élégante qui fera ressortir à nouveau les différents sponsors de la scuderia come Alfa Roméo, Santander, Shell, UPS, Kaspersky, Weichai, Hublot, Claro, TNT, Puma, Telcel… Au total, ce sont une vingtaine de marques qui s’affichent sur la Ferrari SF15-T. Découvrez ci-dessous le stickage d’une monoplace en timelapse !

The revelation

Ferrari SF15-T 2015 sponsors

Laisser un commentaire

Le Parc Olympique Lyonnais, un outil business au service d'une... A recruter : Matthieu Achalme - Chef de projet Marketing sportif...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)