Les X-Men font appel au Super-Héros Rafael Nadal et son Kia Sorento pour sauver l’Open d’Australie 2015

Kia nadal x men open australie 2015 tennis

 

Sponsor majeur de l’Open d’Australie depuis de nombreuses années, Kia profite du premier Grand Chelem de la saison pour activer son partenariat de manière hollywoodienne grâce au clip vidéo ci-dessous mettant en scène son ambassadeur vedette Rafael Nadal dans la peau d’un super héros aux côtés des X-Men. Ces derniers ont appel à l’espagnol et à son Kia Sorento pour sauver l’Open d’Australie qui se retrouve entre les mains des Sentinelles.

kia x men austalian open rafael nadal x men rafael nadal Kia sorento australian open 2015

Il y a quelques semaines, le constructeur automobile Kia a présenté un tout nouveau modèle de son Sorento inspiré des X-Men, le « Kia X-Car ». Une déclinaison qui rentre dans le cadre d’une collaboration mise en place avec 21th Century Fox Home Entertainment afin de promouvoir la sortie du film X-Men « Days of Future Past en Blu-ray et DVD.

Le « Kia X-Car Sorento griffé X Men » sera exposé au Melbourne Park durant tout l’Open d’Australie qui se déroulera du 19 janvier au 1er février 2015. Le véhicule pourra ensuite être admiré par les fans lors des différents salons automobiles internationaux.

Kia X-Car x men Rafael Nadal sorento australian open 2015 Kia X-Car av x men Kia X-Car Rafael Nadal sorento australian open 2015

En parallèle à ce spot vidéo et ce bolide, Kia active également son association avec X Men pendant l’Open d’Australie en organisant un concours photo, le « Kia Greatest Fan ». Pour participer et tenter de gagner une GoPro, il vous suffit d’envoyer votre photo en commentaire du post Facebook ci-dessous.

Laisser un commentaire

Le sponsor d'un tournoi de tennis invente les chiens ramasseurs... Offre de Stage : Assistant(e) Marketing et Communication - UPLIFE...
Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite) Football - Nike dévoile les maillots de la NWSL 2024(Lire la suite) Business - La NBA se frotte déjà les mains avec Wemby(Lire la suite)