JOMA nouvel équipementier du HAC dès la saison 2016-2017

JOMA équipementier HAC maillot havre athletic club sponsor

Dioubi Med, Responsable JOMA France et Arnaud Tanguy, Directeur Général HAC

 

Ce matin, le Havre Athletic Club (HAC) évoluant en Ligue 2 a annoncé la signature d’un partenariat pour les trois prochaines saisons avex l’équipementier JOMA.

Cette saison, le club doyen avait décidé de se passer d’un équipementier en produisant lui-même son maillot domicile. L’objectif ? Retrouver ses couleurs ciel et marine avec une répartition équitable des couleurs, chose que ne pouvait lui proposer son ancien équipementier Nike.

Pour avoir un design à la demande chez Nike, il faut du poids, commander beaucoup de maillots comme peuvent le faire le PSG, l’AS Monaco, le FC Barcelone… Pour des plus petits clubs comme le HAC ou encore l’AS Nancy-Lorraine, vous devez choisir dans le catalogue team sport.nous avait précisé en juin dernier Gauthier Malandain, Directeur Communication et Marketing du HAC.

En s’associant avec l’équipementier espagnol JOMA fondé en 1965, le HAC s’est assuré que la marque serait capable de reproduire le maillot historique du club. “C’est inscrit contractuellement et le design du maillot, validé, en cours de production, intègre le respect des couleurs HAC” nous a assuré Gauthier Malandain. Ce dernier précise que les nouveaux maillots du club normand pour la saison 2016-2017 seront dévoilés lors des premiers matchs de préparation.

Pour JOMA, ce partenariat permet à la marque de renforcer sa présence et sa visibilité en France, elle qui est l’équipementier du Toulouse Football Club depuis cette saison. A noter que JOMA bénéficiera également d’une belle exposition lors du match d’ouverture de l’UEFA EURO 2016 puisque JOMA est l’équipementier de la Roumanie.

Le HAC est le club le plus ancien en France, On voulait inclure dans notre projet sur la France un club historique comme le Havre qui existe depuis 1872. Nous avons eu des demandes d’autres clubs également…” précise Dioubi Med, Responsable JOMA France. “Nous conserverons les couleurs du club, on ne peut pas s’en passer.

On a voulu reprendre cette année un équipementier expert des produits foot. Nous sommes fiers de ce partenariat” commente Arnaud Tanguy, Directeur Général HAC.

 

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Barclays fait évoluer son partenariat avec la Premier League Offre de Stage : Assistant(e) Evènementiel - Ligue de Football...
INFOGRAPHIE - Les équipementiers du sport français (5 sports - 193 clubs)(Lire la suite) Mode - La Fenty Puma Creeper de Rihanna élue sneakers de l'année(Lire la suite) Donald Trump affirme son soutien à Los Angeles 2024(Lire la suite) Formule 1 - Un Grand Prix de retour en France dès 2018 ?(Lire la suite) Concours - 5 DVD du documentaire I AM BOLT à gagner sur SBB(Lire la suite) Best Practice - L'OGC Nice remercie ses supporters(Lire la suite)