Vitamin Well nous explique la genèse de ses vidéos virales « Zlatan@work » avec Zlatan Ibrahimovic

zlatan ibrahimovic vitamin well

 

Il y a quelques jours, la marque Vitamin Well a publié le second épisode de sa série de vidéos virales mettant en scène son ambassadeur Zlatan Ibrahimovic.

Après un entretien d’embauche mené par l’attaquant du Paris Saint-Germain dans les locaux suédois de la société, « Zlatan@work S01E02 » nous montre un Ibrahimovic qui se moque gentillement d’un coursier à vélo en caméra cachée.

« Nous affichons déjà plus de deux millions de vues sur notre chaîne YouTube avec ces deux premières vidéos » nous a précisé Agnes Palinski, Media Relations Manager chez Vitamin Well. « Les films ont été vus jusqu’au Mexique et en Nouvelle Zélande. Si l’idée de mettre en scène Zlatan au travail dans nos locaux nous plaisait, nous ne nous attendions pas à un tel succès viral. »

« Zlatan@work S01E02 » – Vitamin Well

« L’idée de mettre en scène Zlatan au travail nous est venue après sa première visite dans les bureaux de Vitamin Well à Stockholm. Il était très curieux de découvrir notre quotidien, un monde très loin du sien. Suite à sa venue, notre quotidien n’était plus le même et c’est à partir de ce moment que l’idée de faire des vidéos Zlatan@work nous a fait tilt » nous a précisé Agnes Palinski.

En attendant l’épisode 3 des vidéos de Zlatan Ibrahimovic au travail chez Vitamin Well, nous vous remettons l’épisode 1 et l’entretien d’embauche.

et aussi

Quand le marketing sportif utilise la caméra cachée pour faire le buzz

Quand Nissan et Thiago Silva piègent le journaliste Pierre Ménès dans une caméra cachée

 

Laisser un commentaire

Nike dévoile les maillots de l'Equipe de France de Football... Après Coca-Cola, Panini fait l'impasse sur Karim Benzema dans...
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)