Le Doha GOALS Forum 2015 se délocalise à Los Angeles du 25 au 27 juillet à l’occasion des Special Olympics World Games

doha goals forum 2015 Los Angeles by Aspire

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Pour sa quatrième édition, le Doha GOALS Forum ne se déroulera pas au Qatar mais aux Etats-Unis à Los Angeles. La ville de la cote ouest des USA accueillera donc l’évènement produit par “Richard Attias & Associates” qui a pour objectif de favoriser les échanges sur les thématiques essentielles du sport d’aujourd’hui et de demain (social, éducatif, économique, handicap, communication, dopage…).

Un Doha GOALS Forum « délocalisé » à Los Angeles à l’occasion des Special Olympics World Games qui se dérouleront du 25 juillet au 2 août prochain, une compétition qui accueille des personnes handicapées mentales.

Special Olympics World Games Los Angeles 2015

Pour l’édition 2015, les débats du Doha GOALS Forum se porteront notamment – mais pas que – sur la place des femmes et des jeunes dans le sport, la responsabilité sociétale des entreprises ou encore le sport comme vecteur d’intégration sociale. Un évènement qui garde le soutien de la Fondation Aspire Zone.

« Après trois années, nous sommes fiers d’amener le Doha GOALS Forum aux Etats-Unis. Le forum est devenu une plateforme pour le dialogue, source d’inspiration pour les années à venir. » a déclaré Richard Atthias. « Un certain nombre d’initiatives ont été créées grâce au Doha GOALS lors des 24 derniers mois dont un programme de construction de terrains de sport dans les communautés défavorisées et un programme de prothèses soutenu par les champions paralympiques« .

C’est la première fois que le Doha GOALS Forum se déroulera en dehors du Qatar. L’année dernière, nous avions pu assister à ce forum qui avait notamment accueilli George Foreman, Oliver Kahn, Marion Bartoli, Ilie Nastase, Linford Christie, Dikembe Mutombo ou encore Louis Saha.

Depuis sa création, le Doha GOALS a accueilli plus de 5 000 participants issus de 70 pays. L’évènement avait notamment pris l’habitude d’accueillir de nombreux étudiants du monde entier, comme ceux de Sports Management School qui nous avaient raconté leur expérience à Doha.

Laisser un commentaire

EurocomSwim s’attache les services de Frédérick Bousquet... Fan Experience - B&B Hôtels installe un lit au stade du Moustoir...
Basket - Nanterre 92 officialise son nouvel équipementier(Lire la suite) Nomination - Nomination - Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment(Lire la suite) Offre de Stage - Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain - A.S.O.(Lire la suite) Football - Maui Jim nouveau partenaire de Manchester United(Lire la suite) Shopping - Venum s'attaque aux pros de la boxe avec une gamme exclusive de gants et chaussures(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Billetterie - Le Mans Sarthe Basket(Lire la suite)