1 fan de rugby finit nu dans la neige sur Twitter après la défaite de Toulouse en H Cup

On le sait, le sport passionne, rend fou et provoque des réactions souvent irrationnelles chez les supporters. Cet après-midi, le Stade Toulousain s’est incliné face à Leicester (9-5) et se retrouve éliminé de la H Cup. En marge de cette rencontre, Marius, un fan de rugby et du Racing Métro 92, plus connu sous le nom de @tatamirugby sur twitter a annoncé sur son compte qu’il se roulerai nu dans la neige en cas de non qualification de Toulouse pour les 1/4 de H Cup. Quelques minutes après la fin de la rencontre, le fan ne s’est pas dégonflé et a posté une photo de lui nu dans la neige !  Les fans sont fous et ce qui fait le charme du sport ! VIVE LES FANS ! Leur implication est essentielle ! Espérons que cette « Marius » fasse des émules ! Who’s Next ?

« Bon si Toulouse ne va pas en 1/4 de #Hcup, je me roule nu dans la neige ! #Rugby »

marius nu neige toulouse

photo : twitter @tatamirugby

 

 

Dans la rubrique « Vive les Fans », redécouvrez ici l’histoire des Green Men de Vancouver !

Laisser un commentaire

Basket - Un shoot du milieu de terrain lui fait gagner 18 000$... [Concours] 1 maillot de l'équipe de France de Handball à gagner
Football - Avant le PSG, les activations des sponsors de l'AS Monaco se multiplient(Lire la suite) Rugby - "Le Biarritz Olympique est à vendre. Pas cher : 1 euro. C’est symbolique"(Lire la suite) Padel - Alpine signe avec la légende du padel Fernando Belasteguin(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Coordinateur du Village Olympique et Paralympique - Paris 2024(Lire la suite) Sponsoring - Les Tortues Ninja sur le maillot de l’Inter(Lire la suite) Interview - Interview : Alexis Danjon, journaliste L'Equipe (Tout savoir sur le jeu "Le sport en 2050")(Lire la suite)