BMW devient Partenaire Officiel de la Fédération Française de Rugby

Depuis le 1er janvier 2013, BMW s’est engagé auprès de la Fédération Française de Rugby, au titre de partenaire officiel sur le secteur automobile. La marque se positionne ainsi pour les quatre prochaines années aux côtés du rugby français et du XV de France. BMW succède donc à Renault. Il y a quelques jours, la marque française avait réagit avec virulence face à se dénouement. Quelques jours avant la finalisation du contrat, la FFR a fait jouer la concurrence et aurait demandé à Renault de s’aligner sur l’offre de BMW. Pour rappel, Renault versait 3 millions d’euros annuel à la Fédération Française de Rugby. Peux t-on en vouloir à la FFR de privilégier une revalorisation de ses partenariats ?

P90110071-lowRes

« Je tiens tout d’abord à souhaiter la bienvenue à M. Serge Naudin, président de BMW France, et à tous les collaborateurs de la marque. Je les remercie ensuite pour la confiance et le soutien que BMW a souhaité apporter à notre sport. C’est un honneur pour la FFR de compter parmi ses partenaires majeurs une marque telle que BMW, leader sur le secteur premium de son domaine d’activité. Ce partenariat est un signe de reconnaissance pour tout le travail entrepris par la FFR pour développer et valoriser le rugby » a déclaré Pierre Camou, président de la FFR.

 

 

« Au nom des équipes de BMW France, je suis très honoré et très heureux du partenariat avec la Fédération Française de Rugby. La FFR et le Quinze de France incarnent avec constance les valeurs sportives et humaines que nous défendons durablement. Nous souhaitons nous inscrire dans une perspective à long terme avec la FFR pour le développement harmonieux du rugby français » a déclaré Serge Naudin, président de BMW France.

Laisser un commentaire

Kia prolonge son partenariat avec l'Open d'Australie jusqu'en... Novak Djokovic défie une Audi R8 pour présenter sa nouvelle...
Football - Le bandeau de Memphis avec les Pays-Bas, l'autre star de cet Euro 2024(Lire la suite) Football - Qui sont les 19 sponsors de l'UEFA Euro 2024 ?(Lire la suite) Cyclisme - Cyclisme - BigMat nouveau Partenaire Officiel de l'UCI jusqu'en 2027(Lire la suite) Activation - L'agence Blue449 lance l'Euro 2024 d'Intersport autour du maillot des Bleus(Lire la suite) Euro 2024 - Quand le français Smash "trolle" le hollandais WeTransfer avant France - Pays-Bas(Lire la suite) Activation - SharkNinja met en scène Thierry Henry, Peter Crouch et Bastian Schweinsteiger(Lire la suite)