BMW devient Partenaire Officiel de la Fédération Française de Rugby

Depuis le 1er janvier 2013, BMW s’est engagé auprès de la Fédération Française de Rugby, au titre de partenaire officiel sur le secteur automobile. La marque se positionne ainsi pour les quatre prochaines années aux côtés du rugby français et du XV de France. BMW succède donc à Renault. Il y a quelques jours, la marque française avait réagit avec virulence face à se dénouement. Quelques jours avant la finalisation du contrat, la FFR a fait jouer la concurrence et aurait demandé à Renault de s’aligner sur l’offre de BMW. Pour rappel, Renault versait 3 millions d’euros annuel à la Fédération Française de Rugby. Peux t-on en vouloir à la FFR de privilégier une revalorisation de ses partenariats ?

P90110071-lowRes

« Je tiens tout d’abord à souhaiter la bienvenue à M. Serge Naudin, président de BMW France, et à tous les collaborateurs de la marque. Je les remercie ensuite pour la confiance et le soutien que BMW a souhaité apporter à notre sport. C’est un honneur pour la FFR de compter parmi ses partenaires majeurs une marque telle que BMW, leader sur le secteur premium de son domaine d’activité. Ce partenariat est un signe de reconnaissance pour tout le travail entrepris par la FFR pour développer et valoriser le rugby » a déclaré Pierre Camou, président de la FFR.

 

 

« Au nom des équipes de BMW France, je suis très honoré et très heureux du partenariat avec la Fédération Française de Rugby. La FFR et le Quinze de France incarnent avec constance les valeurs sportives et humaines que nous défendons durablement. Nous souhaitons nous inscrire dans une perspective à long terme avec la FFR pour le développement harmonieux du rugby français » a déclaré Serge Naudin, président de BMW France.

Laisser un commentaire

Kia prolonge son partenariat avec l'Open d'Australie jusqu'en... Novak Djokovic défie une Audi R8 pour présenter sa nouvelle...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)