12,3M$ de pertes pour Under Armour au second trimestre 2017

 

Aujourd’hui 1er août, Under Armour a dévoilé ses résultats financiers pour le second trimestre 2017 (avril-juin). En parallèle, la marque américaine a approuvé un plan de restructuration. 

Entre avril et juin, Under Armour a enregistré un chiffre d’affaires d’1,088 milliard de dollars, une augmentation de 8,7% par rapport à l’année dernière. Sur l’année, l’équipementier revoit ses prévisions à la baisse (entre 9 et 11% au lieu de 11 à 12%). Sur le T2 2017, les pertes s’élèvent à 12,3M$. Des annonces qui entraînent actuellement une baisse d’un peu plus de 7% du titre en bourse.

Si les ventes en Amérique du Nord ont stagné sur les 6 premiers mois (-0,4%), Under Armour continue d’enregistrer une forte croissance de ses ventes en dehors de son territoire principal. L’Europe et le Moyen-Orient enregistrent +57% sur le second trimestre.

 

Laisser un commentaire

Comment Conforama prépare sa rentrée des classes aux côtés... MMA et Errea s'associent à la Fédération Française d'Escrime
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)