12,3M$ de pertes pour Under Armour au second trimestre 2017

 

Aujourd’hui 1er août, Under Armour a dévoilé ses résultats financiers pour le second trimestre 2017 (avril-juin). En parallèle, la marque américaine a approuvé un plan de restructuration. 

Entre avril et juin, Under Armour a enregistré un chiffre d’affaires d’1,088 milliard de dollars, une augmentation de 8,7% par rapport à l’année dernière. Sur l’année, l’équipementier revoit ses prévisions à la baisse (entre 9 et 11% au lieu de 11 à 12%). Sur le T2 2017, les pertes s’élèvent à 12,3M$. Des annonces qui entraînent actuellement une baisse d’un peu plus de 7% du titre en bourse.

Si les ventes en Amérique du Nord ont stagné sur les 6 premiers mois (-0,4%), Under Armour continue d’enregistrer une forte croissance de ses ventes en dehors de son territoire principal. L’Europe et le Moyen-Orient enregistrent +57% sur le second trimestre.

 

Laisser un commentaire

Comment Conforama prépare sa rentrée des classes aux côtés... MMA et Errea s'associent à la Fédération Française d'Escrime
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)