12,3M$ de pertes pour Under Armour au second trimestre 2017

 

Aujourd’hui 1er août, Under Armour a dévoilé ses résultats financiers pour le second trimestre 2017 (avril-juin). En parallèle, la marque américaine a approuvé un plan de restructuration. 

Entre avril et juin, Under Armour a enregistré un chiffre d’affaires d’1,088 milliard de dollars, une augmentation de 8,7% par rapport à l’année dernière. Sur l’année, l’équipementier revoit ses prévisions à la baisse (entre 9 et 11% au lieu de 11 à 12%). Sur le T2 2017, les pertes s’élèvent à 12,3M$. Des annonces qui entraînent actuellement une baisse d’un peu plus de 7% du titre en bourse.

Si les ventes en Amérique du Nord ont stagné sur les 6 premiers mois (-0,4%), Under Armour continue d’enregistrer une forte croissance de ses ventes en dehors de son territoire principal. L’Europe et le Moyen-Orient enregistrent +57% sur le second trimestre.

 

Laisser un commentaire

Comment Conforama prépare sa rentrée des classes aux côtés... MMA et Errea s'associent à la Fédération Française d'Escrime
Sponsoring - Google Pixel devient le smartphone officiel de la NBA(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Copywriter & Social Media Coordinator - Haute Route(Lire la suite) Etude - TOP 50 des organisations sportives au plus gros potentiel marketing selon SponsorPulse(Lire la suite) TV - Quels dispositifs pour les 2 matchs de Ligue des Champions sur les chaînes Canal+ ?(Lire la suite) Event - Gérard Piqué derrière la première Coupe du Monde de ballon de baudruche(Lire la suite) Business - L’OL et Live Nation signent un contrat concernant la future Arena(Lire la suite)