L’AJ Auxerre dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018 conçu par Macron

Photo : AJA

 

Ce soir, l’AJ Auxerre reçoit le RC Lens pour le dernier match de la 1ère journée de la saison 2017-2018 de Domino’s Ligue 2.

Pour cette rencontre, les joueurs de Francis Gillot porteront bien le nouveau maillot domicile conçu par Macron, une tenue dévoilée il y a quelques heures seulement. Le maillot extérieur et le Third seront dévoilés plus tard.

Cette saison, la marque italienne équipe deux clubs de Ligue 2 (AJA et Gazélec Ajaccio), soit la 3ème place ex-aequo avec adidas des marques les plus représentées du championnat.

« Le maillot est sobre et élégant, avec une coupe slim et des inserts en micro-mesh qui apportent un grand confort et une bonne respirabilité. Le col est dessiné dans un style polo avec une encolure personnalisée. À l’avant, le maillot présente un motif graphique vertical en newjaquard. Dans le dos, sous le col, les lettres AJA sont brodées, acronyme de l’Association de la Jeunesse Auxerroise. » précise le club.

Du côté des sponsors, Louault sera présent sur la face avant, Groupama sur la pocket droite et Jeannin Automobiles sur la manche gauche. ServiStores sera le sponsor maillot dos et Big Mat sera visible à l’arrière du short.

Photo : AJA

Photo : AJA

Alors que le partenariat entre le club et la marque italienne a été officialisé début juillet, des maillots temporaires (ci-dessous) ont été utilisés par l’AJA lors des matchs de préparation en attendant les tenues officielles de la saison.

Photo : Facebook AJ Auxerre

Laisser un commentaire

Euro 2017- Les Bleues en tête des audiences de la soirée malgré... Interview - Karim Cherifi, président de Watch Eat
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)