Euro 2017- Les Bleues en tête des audiences de la soirée malgré l’élimination

photo : France Télévisions

 

Hier, l’Equipe de France Féminine de Football s’est inclinée en 1/4 de finale de l’UEFA Euro 2017 face à l’Angleterre.

Diffusé hier soir en direct sur France 3, le match a enregistré une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs (18% de PdA). Un chiffre qui place la chaîne en tête des audiences sur toute la durée de la rencontre. Le pic est monté à 4,4 millions de téléspectateurs en fin de match.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Tag Heuer horloger officiel de la Ligue 1 Conforama L'AJ Auxerre dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018...
Shopping - KIPRUN lance sa nouvelle chaussure de running sans plaque carbone avec la "KD900.2"(Lire la suite) Rugby - XV de France : adidas célèbre le retour des 3 bandes "bleu, blanc, rouge"(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) marketing & sponsoring - INFRONT (Stade Toulousain)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) marketing & développement - INFRONT(Lire la suite) Rugby - Un appartement avec vue sur le stade Mayol du RC Toulon en vente au prix de...(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Responsable de Clientèle Sport - FUSE(Lire la suite)