Euro 2017- Les Bleues en tête des audiences de la soirée malgré l’élimination

photo : France Télévisions

 

Hier, l’Equipe de France Féminine de Football s’est inclinée en 1/4 de finale de l’UEFA Euro 2017 face à l’Angleterre.

Diffusé hier soir en direct sur France 3, le match a enregistré une audience moyenne de 3,7 millions de téléspectateurs (18% de PdA). Un chiffre qui place la chaîne en tête des audiences sur toute la durée de la rencontre. Le pic est monté à 4,4 millions de téléspectateurs en fin de match.

Laisser un commentaire

Sponsoring - Tag Heuer horloger officiel de la Ligue 1 Conforama L'AJ Auxerre dévoile son nouveau maillot domicile 2017-2018...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)